Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique pour ma mére
25 avril 2011 21:58
asalam
j'aimais faire une demande visa pour ma mère au maroc et j'aurais besoin de vos conseils et expériences
qu'elles papiers demandent 'ils ?
le garant doit être en france ou au maroc car ma mère n'a pas de revenue , et j'aurais voulus se porter garant avec mon mari , faut'il un autres grand sur place la bas aussi ?
combien il faut en compte bancaire , faut'il demander une carte bancaire au moment de l'ouverture du compte ou ce n'est pas une nécéssité ?
s
25 avril 2011 22:40
salam lila19

pour le garant ...si ton mari travail peut faire un garant

il lui faut 6 fiches dernier de payé +fotocopie de son contrat + copie de sa carte de sejur + la prise en charge pour ta maman

pour ta maman : foto copie de 5 premier pages de son passport +copie de CIN + 2 formulaire de visa

[www.diplomatie.gouv.fr]


si il ya quelqu'un qui travail au maroc et touche bien il peut faire une prise en charge a ta maman avec ses derniers fiches de paye de lui et de 5 dernier fiche de son compte si tu veut faire 2 garant

si ta maman va ouvrire une compte bancaire ...ou moment quand elle veut demander un visa doit passer a la banque et demander dernier attestation de son compte + fotocopie de son compte ( des fiches ou fotocopie de carnet si elle a un carnet avec les operation qu'elle a fait + une attestation de ton papa qui justifier qu'il est d'accord pour que ta maman aller en france + preuve de lien parenté (((((( extrait de ta naissance )))))smiling smileyWelcome
26 avril 2011 08:33
merci Sctoumf-bricoleur , mais , est ce que le garant au maro c doit avoir obilgatoirement le même nom que ma mére , ou pas ?
c
26 avril 2011 10:43
on exige que le garant soit un enfant....d'apres les experiences
26 avril 2011 13:43
je suis son enfants mais en france , et au maroc mes soeurs sont encore a l'école , comment faire
s
27 avril 2011 00:16
lila19

le garant au maroc pas obliger qu'il sera en meme nom de ta maman .......qui important c'est qu'il l'argent en banque ou un bon salaire ....il doit egaliser le prise en charge en ((( Mo9ata3a))))
c
27 avril 2011 14:11
plusieurs personnes on a pas accepté la prise en charge des autres personnes, on insiste sur la prise en charge du mari et des enfants
27 avril 2011 14:22
ah bon ?
y a t 'il des gens qui on passer pas là qui nous donne leurs avis et conseils ?
s
27 avril 2011 19:37
lila19

mais tu peut faire les 2 de ton mari et une autre au maroc grinning smiley
27 avril 2011 19:49
oui mais j'aimerais être sûre avant de tous les démarches a faire
est ce qu'il faut traduire l'acte de propriété de la maison a ma mère et le déposer avec le dossier ?
c
28 avril 2011 04:24
Moi g vue ksa pouvais etre ou l'enfants ou son marie sur les papier du consulats si tu regarde bien pour le garant
s
29 avril 2011 13:05
lila19

regarder ici tous les expliquations c'est ici ::::::::::::


[www.consulfrance-ma.org]


qui ta dit qu'il faut << l'acte de propriété de la maison >> ?????? qui es important pour la prise en charge c'est que le garant il a d'argent en banque ou un bon salaire

***************************************************************************************
j'ai deja fait 2 demande a ma mere mais pas pour la france c pour la belgique ...et elle obtenu en les 2 fois
s
20 février 2012 18:36
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
lila19

regarder ici tous les expliquations c'est ici ::::::::::::


[www.consulfrance-ma.org]
4 février 2014 18:07
Bonjour

Je remonte le topic par ce que je compte faire la meme chose c'est pour nous faire partager vos expérience y a t il une personne qui a fait venir sa mere ( sans ressource avec garant)???
s
6 février 2014 20:23
z
30 juin 2018 12:13
Bonjour,

Mon mari et moi nous voulaient partir déposer une demande de visa pour la France, le problème c'est que moi j'ai tout les papier de travail en règle donc je peux déposer ma demande sans problème. mais concernant mon mari il n'a pas de travail stable donc il n'a pas tout ce qu'il le faut pour déposer une demande de visa.

est ce que quelqu'un peux me dire quoi faire dans ce cas là et que est ce que il doit faire pour obtenir le visa sans problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook