Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique pour l'espagne
M
28 juillet 2014 09:37
Bonsoir, je suis actuellement étudiant dans une école au maroc , et je souhait entamer la procédure pour obtenir une visa touristique de l'espagne !
j'ai vérifié les documents requis pour y postuler , mais j'ai pas bien compris ces deux :
- Document de prise en charge signée et légalisée
- Preuve de situation professionnelle du garant.
veuillez bien m'expliquer comment ça marche pour ces 2 derniers docs ,
Merci
M
30 juillet 2014 23:45
Help ! c'est urgent
1 août 2014 23:21
La prise en charge ça se fait en Espagne par la personne que tu vas y aller chez lui par exemple ton frère ou un ami .et ça se fait à la mairie .
La preuve du situation professionnels du garant ( garant en arabe c est lui ...ili ghadi ydamnk)
Une fiche de salaire est ce que le garant à un travail ou pas
Allah ysahle omour
M
11 août 2014 16:21
le problème c'est que je vais prendre un hotel ou auberge en Espagne, du coup c'est pas un membre de la famille
o
12 novembre 2015 01:29
Bonsoiir Monsieur , en fait je suis dans votre cas , je suis aussi étudiante et je suis un peu perturbé concernant les documents , les procédures et tout ... et vu que votre annonce a été publié en 2014, au moins vous avez eu une vision sur tout le nécessaire, prière de me contacter sur mon facebook oumaima hml. bonne soirée
f
13 janvier 2016 23:45
bonsoir,
est ce que tu as pu avoir ton visa? car je suis dans le mm cas? et je cherche des infos par rapport à ce point.
18 février 2016 14:27