Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique pour l'espagne
M
28 juillet 2014 09:37
Bonsoir, je suis actuellement étudiant dans une école au maroc , et je souhait entamer la procédure pour obtenir une visa touristique de l'espagne !
j'ai vérifié les documents requis pour y postuler , mais j'ai pas bien compris ces deux :
- Document de prise en charge signée et légalisée
- Preuve de situation professionnelle du garant.
veuillez bien m'expliquer comment ça marche pour ces 2 derniers docs ,
Merci
M
30 juillet 2014 23:45
Help ! c'est urgent
1 août 2014 23:21
La prise en charge ça se fait en Espagne par la personne que tu vas y aller chez lui par exemple ton frère ou un ami .et ça se fait à la mairie .
La preuve du situation professionnels du garant ( garant en arabe c est lui ...ili ghadi ydamnk)
Une fiche de salaire est ce que le garant à un travail ou pas
Allah ysahle omour
M
11 août 2014 16:21
le problème c'est que je vais prendre un hotel ou auberge en Espagne, du coup c'est pas un membre de la famille
o
12 novembre 2015 01:29
Bonsoiir Monsieur , en fait je suis dans votre cas , je suis aussi étudiante et je suis un peu perturbé concernant les documents , les procédures et tout ... et vu que votre annonce a été publié en 2014, au moins vous avez eu une vision sur tout le nécessaire, prière de me contacter sur mon facebook oumaima hml. bonne soirée
f
13 janvier 2016 23:45
bonsoir,
est ce que tu as pu avoir ton visa? car je suis dans le mm cas? et je cherche des infos par rapport à ce point.
18 février 2016 14:27
la prise en charge c est un de tes parents qui va la préparer je crois au mou9ata3a comme quo c lui qui s en occupe de ton voyage biensur tu dois fournir tte information concernant ce parent les releves bancaires aussi attestation de travail les trucs de la CNSS copie de cin ramene ts les documents possibles concernantb ton pere ou ta mere rah cest noté au formulaire qui va te payer le voyage voila j espere que ca va t aider en tt cas quand tu pars en consulat si ta documents manquants ta pla possibilite de les ramener le elndemain ca c a casa je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook