Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique pour la France ,
n
18 octobre 2014 01:18
Bnsr, je vous écrier pour vous demander vos avis et si vous aviez des pistes a me indiques .alor je suis algérienne je voulais faire venir ma maman qui est algérienne ,âgée de 69 ans pour passer klk jours avec moi ,sauf que a chaque fois 3 fois ss visa été refuser ,je ne sais pas pk portant elle est âgée ,et elle n'a aucun problème ,je me demande c c pas paraport a la somme d'argent qu'elle met en compte 30000e ,la premier demande avec une attestation d'hébergement refuser ,la 2 eme Ave une réservation d'hôtel aussi refuser ,svp que faire sachant que je n'ai jamais fait un recours ,et je vais lui refaire une autre demande mais sur l'Espagne car ils m'ont di les gens c plus facile es que c vrais .merci d'avance
18 octobre 2014 09:59
Le problème , c'est plusieurs avant toi ont fait venir leur parent en disant c'est juste pour quelques jours et finalement sont restés définitivement en France et à la charge de l'Etat ; Aujourd'hui , l'Etat ne veut plus se faire avoir , donc les visas sont systématiquement refusés .
Pour avoir une chance d'avoir le visa , il faut prouver que votre mère ne restera pas définitivement en France une fois là .
Vous pouvez tenter votre chance avec l'Espagne mais une fois fiché , difficile d'avoir une ouverture en Europe ce sont des visa Schengen .

bonne chance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook