Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique pour l espagne
M
8 février 2011 19:41
salam tt le monde
je suis mariée , mon marie a deposé un dossier de RF en france, on a eu un refus , il a ft des recours et on attend la je veux tenter d avoir un visa touristique pour l espagne , en tant qu étudiante , puisk c est un visa shengen je pourrais lui rendre visite jai beau cherché sur le net , ms j ai pas trouvé leur site je sais vraiment pas comment ca se passe; est ce que c sur rendez vous, par envoie de courrier?
et quels sont les piéces à fournir?
je vous remercie d avance
s
8 février 2011 23:41
regarder ici

[www.maec.es]


faut imprimer 2 fois le formulaire

[www.maec.es]és.pdf


photocopie de 5 page premier de passport + copie de ta carte CIN

reservation de l'hotel ou une invitations

attestation scolaire comme preuve que tu suivre tes études

3 derniers relevet bancaire


et bonne chance eye rolling smiley
M
9 février 2011 00:45
MERCI Infiniment
dis moi stp pour les relevés bancaires , de mon garant c ça, ds mon cas sera mon père , et je pense ke je dois pas declarer que je suis mariée
qsq ten pense ?!!
je tiens a t informé que je deja eu des visa en france ms avant mon mariage , tu pense ke jaurais une chance d avoir ce fameux visa!!!
jai un autre truc ki me panique on a demenagé a oujda mais sur le passe et cin jai tjr l adresse de fes ,je les ai pas changé vu mon RF ki est en cours, ms je peux fournir un certificat de residence a oujda
ds ce cas je depend a quelle consulat d espagne celle de rabat ou nador :s:s:s:
9 février 2011 13:15
Salam

Obtenir un visa pour l ´Espagne c´est trop compliqué,pour répondre à tes questions tu dois pas mentionner que tu es mariée sinon vont te demander attestation de travail de ton mari et acte de mariage traduit vont savoir qu il est en france donc visa refusé.

Le consulat ou tu dois déposer ton dossier dépend tjrs de l´adresse que tu as sur le passeport si qqn dit le contraire vient me corriger car avant c´était comme ça sauf si il y a un changement.

Si tu as un cachet sur le passeport de consulat de france visa refusé tu n´aura pas de chance avec consulat d´Espagne aussi il le prend en considération.

Le seul moyen à mon avis mais je te garanti rien car tu es étudiante c´est d´avoir une réservation d´hôtel par une agence de voyage dans le dossier.

Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/11 13:18 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
9 février 2011 14:05
MERCI sara pour ta reponse
j ai pas de cachet sur mon passe , ca ft un 1 an ke lai changé. les visas touristiques, ke jai obtenu, étaient sur l ancien passe ms je garde tjr des photocopies.
et pour la reservation d' hôtel c est c que je comptai faire.
s
9 février 2011 15:07
salam samasem000


si tu ton papa qui sera le garent faut aumoins 3 derniers fiche de payé de lui et si tu veut ajouter un extrait de 6mois derniers de son compte ( se extrait peut demander de son banque )) pour que tu eu beaucoup de chance

si t'a deja des visa ça te donne beaucoup de chance aussi ..tu fait une photocopie de ses visa et tu l'ajoute

dans le formulaire il ya des informations sur toi ?? si tu es mariéé ou celibataire ??

si tu a fait un acte de mariage adoulaire ??? ça ve dire que tu es mariéé
et si tu n'a pas encore fait l'acte de mariage adoulaire ??? tu es pas encore mariéé administratif

donc je peut pas te conseilé de dire que tu es celibataire si tu es mariéé ??? soit tu veut dire la verité ou montir la choix

a toi je suis pas le responsable ...car il ya une posibilité de savoir la verité par un seul clic sur son systeme

lit bien en connaissence de cause ici a la fin du formulaire de france car la loi est en meme pour tous pays de l'europ [www.diplomatie.gouv.fr]


car si tu a montire et si le consulat savoir que tu montire il ya un risque de refu pas pour l'espagne mais aussi
pour tous les autre pays de l'europ car tu sera enregistrer sur sa liste noir et tu va trouver des problemes avec la france aussi ...........donc moi je peu pas te dire ni dire la verité ni montire Oupsla choix c'est à toi eye rolling smiley
z
9 février 2011 17:42
Bonne courage
fait nous signale de tes nouvelles
a
9 février 2011 20:23
il ne faut jamais mentir............
surtout pour le visa car cela entrainera des poursuites.
z
9 février 2011 22:20
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam samasem000


si tu ton papa qui sera le garent faut aumoins 3 derniers fiche de payé de lui et si tu veut ajouter un extrait de 6mois derniers de son compte ( se extrait peut demander de son banque )) pour que tu eu beaucoup de chance

si t'a deja des visa ça te donne beaucoup de chance aussi ..tu fait une photocopie de ses visa et tu l'ajoute

dans le formulaire il ya des informations sur toi ?? si tu es mariéé ou celibataire ??

si tu a fait un acte de mariage adoulaire ??? ça ve dire que tu es mariéé
et si tu n'a pas encore fait l'acte de mariage adoulaire ??? tu es pas encore mariéé administratif

donc je peut pas te conseilé de dire que tu es celibataire si tu es mariéé ??? soit tu veut dire la verité ou montir la choix

a toi je suis pas le responsable ...car il ya une posibilité de savoir la verité par un seul clic sur son systeme

lit bien en connaissence de cause ici a la fin du formulaire de france car la loi est en meme pour tous pays de l'europ [www.diplomatie.gouv.fr]


car si tu a montire et si le consulat savoir que tu montire il ya un risque de refu pas pour l'espagne mais aussi
pour tous les autre pays de l'europ car tu sera enregistrer sur sa liste noir et tu va trouver des problemes avec la france aussi ...........donc moi je peu pas te dire ni dire la verité ni montire Oupsla choix c'est à toi eye rolling smiley


slt
et dit moi es kon peut faire un visa touristique si on travail ché kelkun mé ki ne fourni pa de fiche de paie??
tu voi ske jveu dire??
M
9 février 2011 22:49
salam tt le monde
merci schtroumpf_bricoleur pour tes conseils
jai deja ft l acte de mariage mais a la mairie en france lors de ma derniere visite .
je pense que si je mentionne que je suis mariée sur le formulaire de la demande de visa , ils vont me le refusé, surtt ke ds ce cas je dois voyager ala charge de mon mari;kil est en france comme elle a expliqué sara et cava compliquer les choses. moi je veux evité tt ca et faire la demande ala charge de mon pere com je lai tjr ft pour la france ms en mm temps j ai peur d avoir des soucis apres , taykoli wahad rass nzid nsber lahoma slama wla ndama ,
franchement je sais pas quoi faire!!!
s
9 février 2011 22:53
zakia/30

si tu travail chez quelqu'un sans fiche de payé et de CNSS ça ve dire que c'est comme si tu travail pas

ta quoi comme profession sur ton passport ???????? tu fait quoi dans la vie ??????? pour mieux te repondre eye rolling smiley
M
9 février 2011 22:53
merci casa nante pour ton conseil smiling smiley
zizoma inchaelah ila z3amt wdertha , et tiens bon toi aussi j ai deja lu ton topic rebi yisebrak , on est ds la mm galere , on arrive tjr pas a mené une vie de couple com tt le monde, rebi yifarejha 3lina inchaelaaaaah
s
9 février 2011 23:26
salam samasem000

avec ton n° de passport les informations sur toi qui es enregistrer sur le systeme de consulat de france peuvent afficher sur le systeme de consulat de l'espagne automatiquement ...

si tu veut mon avis dans le formulaire de visa ne ecris ni celibataire ni marier ( ((oublier de repondre))) et si le consulat ta poser des questions en ce moment dit que tu es marié et que ton dossier est en cours de l'etude pour visa longue sejour et que tu veut aller en l'espagne pour acheter des robes de mariage pour preparatif ...dans ce cas meme si ta demande est refusé pour l'espagne ça te fait pas des problemes avec la france et visa touriste de l'espagne rien avoir avec la france mieux de montir car si tu monti sa peut te faire des probleme avec la france ....

demander visa pour l'espagne c'est légal meme si tu attend la decision de conseil d'etat de france

tu peu faire une esseye pourquoi pas en sais jamais ( ila maktaba lik radi rabi ayjibha w ila ma maktabach lik asabri ))) wa almohim darti mohawala ))))))

mais avant si va essyé contacte :

[www.infobel.com]éé%20barcelona%20Espagne

chi magasin man hado sifti lihom bi espagnoliya soit par e mail demande des photo et un devis apres imprimer ses photos et ses e mail et le devis wa zidih fi dossier eye rolling smiley walah aysahal a3lik Welcome
s
9 février 2011 23:36
smiling smileyle 1erelien s'amarche pas

quelque magasin de robe de mariéé

[www.fashionfromspain.com]

[www.farah-novias.com]


ila sifatilihom e mail wala demande de devis ça comme des preuve que tu ajoute a ton dossier pour que tu es beaucoup de chance
a
10 février 2011 08:43
je conseil de dire strictement la vérité.....
presque oublier le visa touristique car cela sera toujour affiché dans le système :

Fichier des demandeurs de visa
Les données biométriques des demandeurs de visa (images numérisées de leur photographie et de leurs empreintes digitales) peuvent être enregistrées et conservées pendant 5 ans dans un fichier, dénommé "Visabio".

Les intéressés ne peuvent pas s'opposer à cet enregistrement mais disposent d'un droit d'accès et de rectification au fichier.

Celui-ci est alimenté par les consulats, et par les préfectures et services chargés du contrôle aux frontières lorsqu'ils sont conduits à instruire des demandes de visa.

Ce traitement contient aussi certaines données du fichier "Réseau Mondial Visas 2" et les dates d'entrée et de sortie de France des détenteurs de visas.


Il existe des fichier en cas de refus de visa et ce fichier et automatiquement demandé pour tous demande de regroupement familial ou autre. Ils vont se dire que tu essai de frauder pour aller rejoindre ton mari et t'installé la-bas...........

Ne jamais tenter le diable avec l'europe car ils se souviennent de tous.
Pour la robe de marié ce n'est pas un motif valable pour eux car ils vont répondre que le mariage a été fait.
M
10 février 2011 12:22
SALAM tt le monde
je vous remerci pour vos précieuses reponses, surtt a toi casa nante et schtroumpf_bricoleur
en plus c vrai j ai deja celebré le mariage , ......
rebi yisehal el omor



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 15:26 par samasem000.
s
10 février 2011 14:39
a
10 février 2011 15:34
de rien,
puis qu'il y a un recour en ce moment pour le regroupement familial alors c'est mieux d'attendre....
Ils vont regarder cela au regroupement familial si il y a un accort et cela ne va pas leur plaire qu'il y ai un visa en cour.......
10 février 2011 15:46
Citation
samasem000 a écrit:
MERCI sara pour ta reponse
j ai pas de cachet sur mon passe , ca ft un 1 an ke lai changé. les visas touristiques, ke jai obtenu, étaient sur l ancien passe ms je garde tjr des photocopies.
et pour la reservation d' hôtel c est c que je comptai faire.

Salam

Je pense pas parmi ceux qu ils te répondu qqn a déjà demandé un visa dans un consulat d´Espagne vu leur réponses, consulat d´Espagne c´est pas consulat de France chacun suit les règles de son pays.

Pour le passeport nouveau ça c´est une bonne chose car consulat d´Espagne lui concerne que les visas de son pays même avec l´accord schengen s´enfiche si tu as de d´autres pays, donc je déconseille de mettre dans le dossier les photocopies des visas de France.

Leur faire savoir que tu es mariée visa refusé c´est garantie, en plus tu es pas obligé de mentionner que tu es mariée dans le dossier eux ce qu ils les intéressent que ton père à les moyens de payer ton voyage et ton séjour et que tu vas pas rester en Espagne, ils vont se concentrer que sur ses fiches de paye sa situation financière.

Quand tu remplies le formulaire tu n´es pas obligé aussi de remplir toutes les cases, pour le séjour tu dois pas demander plus d´un mois, 20 jours ou moins et la période des vacances car tu es étudiante.

N´oublies pas la réservation d´hôtel par agence

Buena suerte y al kamal 3end allah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
11 février 2011 15:13
Citation
samasem000 a écrit:
salam tt le monde
merci schtroumpf_bricoleur pour tes conseils
jai deja ft l acte de mariage mais a la mairie en france lors de ma derniere visite .
je pense que si je mentionne que je suis mariée sur le formulaire de la demande de visa , ils vont me le refusé, surtt ke ds ce cas je dois voyager ala charge de mon mari;kil est en france comme elle a expliqué sara et cava compliquer les choses. moi je veux evité tt ca et faire la demande ala charge de mon pere com je lai tjr ft pour la france ms en mm temps j ai peur d avoir des soucis apres , taykoli wahad rass nzid nsber lahoma slama wla ndama ,
franchement je sais pas quoi faire!!!

salam
choufI ngoulik , un conseil il ne faut jamais mentir ni ce qui concerne la France , le Maroc Espagne ou ailleurs , l'administration en générale c'est cons et ils arrivent tjrs a trouver des traces surtout , donc cet idée ne doit même pas te traverser l'èsprit
concernant pour ton visa pour l'Espagne c'est grillé d'avance tout simplement lors d'un refus de visa tu est automatiquement afichée dans leurs ordinateur et je parle pour la France et tout les pays membres d'espace schengen !!
quoi qu'il soit ton genre de visa ( etudiant , conjoint ou autres ......)
il faut attendre un délais je pense de 6 mois pour faire ton recours contre ton refus de R
je t'envoie un mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook