Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique du Maroc à la france
M
22 janvier 2017 13:14
Salam alikoum je voudrais ramener mon épouse en attendant que je puisse la ramène en visa long sejour conjoint français je voudrais la ramener en visa touristique pour un an s'est t'ils possible ou c 3 mois'maximum combien faut lui mettre à la banque je suis prêt à mettre beaucoup d'argent sur son'compte pour qu'il vienne merci à tous
a
22 janvier 2017 14:15
Bonjour muslim 9378
Au lieu de mettre l argent sur le compte bancaire, il vaut mieux faire une attestation de prise en charge de tous ses frais à joindre au dossier de demande du visa.
Bonne journée.
M
22 janvier 2017 14:20
On m'a dit qu'il demande le relever de compte de monn'épouse faut un minimum d'argent sur son copte
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour muslim 9378
Au lieu de mettre l argent sur le compte bancaire, il vaut mieux faire une attestation de prise en charge de tous ses frais à joindre au dossier de demande du visa.
Bonne journée.
a
22 janvier 2017 14:47
Bonjour
En général il demande les relevés pour savoir la personne possede des revenus qui permetent de voyager.
Dans votre cas il s agit de votre femme c est à vous aussi d apporter des justificatis d un logement assez grand et de revenus pour prendre en charge les frais de votre femme avec l assurance pour les soins en France le cas où y aura besoin d hospitaisation, cette assurance à souscrire avec le billet aller / retour c est moins cher au Maroc.
N hesitez pas à constituer un dossier avec tout ce qui peut vous avantager valider par la mairie et joindre à la demande de visa.
Bon courage.
M
22 janvier 2017 15:16
Chez mes parent elle viendra l'appartement est au nom de mon'père j'ai pas à me faire de soucis mon père a un très bon salaire
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour
En général il demande les relevés pour savoir la personne possede des revenus qui permetent de voyager.
Dans votre cas il s agit de votre femme c est à vous aussi d apporter des justificatis d un logement assez grand et de revenus pour prendre en charge les frais de votre femme avec l assurance pour les soins en France le cas où y aura besoin d hospitaisation, cette assurance à souscrire avec le billet aller / retour c est moins cher au Maroc.
N hesitez pas à constituer un dossier avec tout ce qui peut vous avantager valider par la mairie et joindre à la demande de visa.
Bon courage.
22 janvier 2017 16:34
Salam

Si vous Êtes mariés,( Acté-Mariés) tu prends en charges ses frais.

Citation
Muslim9378 a écrit:
On m'a dit qu'il demande le relever de compte de monn'épouse faut un minimum d'argent sur son copte
M
22 janvier 2017 19:43
Oui mais il demanderont les relever de compte de hébergeant donc c mon père
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si vous Êtes mariés,( Acté-Mariés) tu prends en charges ses frais.
22 janvier 2017 20:14
Salam

Ok compris.

Citation
Muslim9378 a écrit:
Oui mais il demanderont les relever de compte de hébergeant donc c mon père
23 janvier 2017 07:53
Bonjour,

Pour l'instant ce n'est pas ton épouse, donc il n'y a que le visa touristique, et étant donné qu'elle ne travaille pas, elle ne pourra pas l'avoir. Pour te marier ton divorce doit être transcrit, et ensuite tu dois faire la demande de CCM.

Ne le prends pas mal, hein, mais à force de jouer avec le feu tu vas te brûler.
Citation
Muslim9378 a écrit:
Oui mais il demanderont les relever de compte de hébergeant donc c mon père
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
23 janvier 2017 14:07
Mdr attrapé ficelé et hop à la poubelle
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Pour l'instant ce n'est pas ton épouse, donc il n'y a que le visa touristique, et étant donné qu'elle ne travaille pas, elle ne pourra pas l'avoir. Pour te marier ton divorce doit être transcrit, et ensuite tu dois faire la demande de CCM.

Ne le prends pas mal, hein, mais à force de jouer avec le feu tu vas te brûler.
23 janvier 2017 15:12
Non.mais lui persiste à ne pas croire qu'il remets en cause sa naturalisation aussi.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Mdr attrapé ficelé et hop à la poubelle
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook