Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA Touristique Espagne. [aide]
z
31 août 2018 19:05
Bonjour,

Je commence par me présenter car je suis nouvelle ici, je m'appelle Imane 27 ans, employée dans une société à Tanger (ça fait 1 an ) avec un contrat d'insertion ANAPEC ( déclarée à la CNSS depuis Septembre 2017 ), je viens envers vous aujourd'hui pour vous demandez si j'ai une chance que mon Visa d'Espagne soit acceptée même si j'ai un contrat ANAPEC et dans la liste des pièces à fournir il me manque rien, donc est ce que j'ai une chance d'obtenir mon visa ou bien ça serait une perte de temps et d'argents?

J’attends impatiemment vos réponses et je vous remercie pour votre temps.
C
31 août 2018 23:49
Ben oui pourquoi pas ?
Prépare bien ton dossier et tout se passera bien inchallah !
Ajoute une lettre de ton employeur qui certifie que tu fais toujours partie des effectifs et qu'il garde bien à ton retour smiling smiley
z
3 septembre 2018 12:29
Pourquoi pas? Parce que un contrat d'insertion ANAPEC est considéré un contrat CDD, ça me poserai pas un problème?
a
3 septembre 2018 16:06
Bonjour
il faut rajouter :
une réservation avec annulation hôtel pendant votre séjour (tu peux le faire toi-même)
un billet d'avion aller retour (tu peux le faire chez une agence de voyage en payant 150 DH)
le reçu de conversion de la monnaie dirham vers l'euro (tu demande cela a l'agence de l’Ex-change)
Une somme importante dans votre compte
le plus important votre compte doit être en mouvement (c'est-a-dire vous devez faire des opérations en payant par votre carte bancaire : des factures, des achats, des réservations ...)
z
3 septembre 2018 17:58
Si je fais tout comme demandée, le contrat ça poserai pas de problèmes?
a
4 septembre 2018 16:24
le problème du contrat ANAPEC c'est qu'elle n'est pas considérée un contrat solide comme le CDI, un CDI avec un bon salaire cela explique pour eux que tu peux pas rester dans l'espace Schengen une fois la rupture de votre visa. mais comme j'ai dit il faut leur montrer que tu vas quitter le territoire dans les délais accordées.
z
4 septembre 2018 19:22
La réservation d'hôtel et le billet d'avion seront ils suffisants pour montrer que je vais quitter le territoire dans les délais accordées?
a
4 septembre 2018 23:44
Oui surtout le billet d'avion aller retour. Mais il ne faut pas se precipeter. Moi je pense qu'il faut patienter encore quelques mois avant de solliciter un visa. N'oublie pas de déposer la demande de votre congé signé et cachete par votre entreprise. L'essentiel c'est d'avoir un dossier complet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook