Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA Touristique. [demande d'aide]
s
28 août 2011 16:57
Bonjour tous le monde,
Je commence par me présenter car je suis nouveau ici, je m'appelle Ahmed 24ans employeur dans Une société multinationale à Fes (ça fait 10mois) avec un contrat ANAPEC (donc non déclaré a la CNSS),
et je viens envers vous aujourd’hui de un par ce que j'ai déjà envoyer un email au consulat française ici a Fes mais sans réponse, et de deux je veux passer un séjour en France (pour la fin de l'année), mais c'est là ou mon problème se trouve, sur la liste des pièces a fournir il y a "3 derniers bordereaux de la CNSS" alors qu'un contrat ANAPEC ne donne pas droit ou plutôt exonère la personne de tous taxes du coup je suis pas inscrit a la CNSS, donc la sa bloque! es que mon dossier sera rejeter et non complet?? ou alors je poserais ma demande comme " sans profession ou retraité. " et donner seulement mes relevés de compte bancaire courant+épargne plus bien sûr les autres pièces!!
J’attends impatiemment vos réponses et réactions et si vous connaissez quelqu'un qui a eu le même "soucis" que moi n'hésitez surtout pas car je compte renouveler mon passeport, sinon je laisse tomber, et 3wacherkoum mbrouka les amis smiling smiley
s
29 août 2011 03:14
Aucun tuyau ???
a
29 août 2011 11:41
salam
c'est difficile de répondre comme ça , moi à ta place je ne prendrais pas la 2ème solution car "sans profession et 24 ans" ça le fait pas

prends la première solution et tente ta chance on sait jamais

allah iwoufeke
s
29 août 2011 21:52
oui j'aimerais beaucoup essayer mais tout d'abord je veux savoir seulement si mon dossier ne sera pas non complet a cause des bordereaux CNSS, sinon merci pour ton passage =)
s
11 septembre 2011 19:25
toujours rien???
12 septembre 2011 11:19
bjr ne perd pas ton temp é ton argent va plutot en vacance en turquie car l europe ces mort i ce croive superieur au autre pleuple du monde
12 septembre 2011 11:26
Citation
server16 a écrit:
oui j'aimerais beaucoup essayer mais tout d'abord je veux savoir seulement si mon dossier ne sera pas non complet a cause des bordereaux CNSS, sinon merci pour ton passage =)

Salam,

Sans les bordereaux de la CNSS, tu n´a aucune chance, il y a des cas avec des dossiers complets et ils leur ont refusé le visa.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
13 septembre 2011 22:06
Citation
charles1 a écrit:
bjr ne perd pas ton temp é ton argent va plutot en vacance en turquie car l europe ces mort i ce croive superieur au autre pleuple du monde

je prend note grinning smiley

Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Sans les bordereaux de la CNSS, tu n´a aucune chance, il y a des cas avec des dossiers complets et ils leur ont refusé le visa.

si c'est comme ça j'attends et merci énormément pour ta réponse directe, comme ça au moins je sais qu'il y a d'autres cas que moi qui ont été refusé... et comme a dit chalres1 ils se croient supérieure au autres avec tous ces démarches a faire,etc...
en tous cas merci a vous deux.
Cordialement.
m
17 septembre 2011 00:29
sans preuves justifiant votre situation professionnelle , y a pas de visa.
r
1 janvier 2017 21:47
bonjour,
je voudrez dépose mon dossier de visa touristique pour visa, je suis inscrite a la cnss mais le problème c'est que la société n'a pas donnée les bordereaux de la cnss la question est ce que il y'a une solution pour remplace les bordereaux de la cnss par une autre bordereaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook