Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique Belgique
e
7 novembre 2021 15:13
Bonjour ma mère compte venir chez moi en belgqiue est ce qu ils acceptent sinopharm
Elle veut faire un visa touristique et réservation d hôtel elle est retraité . Est ce que vous pensez que visa Espagne est moin compliqué que visa belgqiue ??
Merci
7 novembre 2021 15:27
En Belgique tu peux la prendre chez-toi si tu as une occupation professionnelle avec un salaire suffisant pour la prendre à charge.
En touriste, il se peut qu’on lui demanderait une justification d’une somme d’argent sur son compte en banque, cela ne se fait pas systématiquement.
Citation
emmy 89 a écrit:
Bonjour ma mère compte venir chez moi en belgqiue est ce qu ils acceptent sinopharm
Elle veut faire un visa touristique et réservation d hôtel elle est retraité . Est ce que vous pensez que visa Espagne est moin compliqué que visa belgqiue ??
Merci
a
22 juillet 2022 10:56
bonjour,
mon ami et chauffeur désire venir passer 2 semaines de vacances chez moi en Belgique.
Il a des ressources financières suffisantes pour venir et je vais lui faire une prise en charge et lettre d'invitation.
Le seul problème c'est que son travail de chauffeur de taxis est non déclaré donc pas de contrat de travail....
Cela posera t il un problème pour l'obtention du visa?
Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook