Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
k
8 mai 2017 18:08
Salam
Svp..je suis femme mariée fonctionnaire avec l 'Etat au maroc...je veux faire une visa touristique pour visier mon marie residant en france lors mon congé annuel 15 ou 20jr..l'acte de marriage est parmis les pieces demandés ou l'adresse de mon marie en france est montionné..est ce que j aurais des problemes pour avoir mon visa..sachant que je veux faire un hebergement chez ma tante
8 mai 2017 18:19
Citation
koki9999 a écrit:
Salam
Svp..je suis femme mariée fonctionnaire avec l 'Etat au maroc...je veux faire une visa touristique pour visier mon marie residant en france lors mon congé annuel 15 ou 20jr..l'acte de marriage est parmis les pieces demandés ou l'adresse de mon marie en france est montionné..est ce que j aurais des problemes pour avoir mon visa..sachant que je veux faire un hebergement chez ma tante
8 mai 2017 18:21
Salam

Normalement non aucun problème mais pourquoi un hébergement chez ta tante ?

Citation
koki9999 a écrit:
Salam
Svp..je suis femme mariée fonctionnaire avec l 'Etat au maroc...je veux faire une visa touristique pour visier mon marie residant en france lors mon congé annuel 15 ou 20jr..l'acte de marriage est parmis les pieces demandés ou l'adresse de mon marie en france est montionné..est ce que j aurais des problemes pour avoir mon visa..sachant que je veux faire un hebergement chez ma tante
k
8 mai 2017 18:22
J ai dis ca sera mieux si j aurais de problems..que pensez vous svp ?
k
8 mai 2017 18:23
Genre y9olo ranhrab..donc j ai dis de faire un hebergemet chez ma tante et non pas mon marie
8 mai 2017 19:29
Salam

Tu vas simplement introduire le doute, j'explique tu es fonctionnaire et dans
l'immédiat tu ne comptes pas abandonner ton poste pour t'installer avec ton mari,
car ils trouveront peu crédible que ton mari vit en France et que toi tu te domicilies chez