Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
i
12 janvier 2015 11:23
Bjr les amis
svp je veux me renseigner sur un sujet,
je suis une jeune femme marocaine marié d’un ingénieur en france "sachant qu’il n’a pas encore la nationalité francaise" je veux lui rendre visite et pour cela j’ai voulu commencer la procedure du visa touristique à votre avie qu’elles sont les pieces à fournir au consulat je note que mon mari qui doit se porter garant pour moi puisque je ne travaille pas, et il n’a pas encore commencer la procedure du regroupement familiale parce qu’il doit changer le logement "17 m2 il doit avoir au min 22 m2 pour deposer le dossier du regroupement".
j’ai vraimenet besoin de votre aide.
merci d’avance.
i
12 janvier 2015 15:56
Svp si quelqu’un d’entre vous peut m’aider je ne sais pas quoi faire
P
12 janvier 2015 18:22
Bonjour,
Tu as moins de chance pour l octroi de visa.
concentrez vous sur le regroupement familial

bon courage
12 janvier 2015 19:31
va sur le site de l'ambassade de ta région , tu trouveras les pièces à fournir ; chaque ambassade ajoute un élément différent dans le dossier , donc ce serait une erreur de prendre la liste de l'ambassade des USA par exemple et de l'adapter à ton cas .
i
13 janvier 2015 16:08
Merci pour votre reponse
i
13 janvier 2015 16:13
Mais concernant le regroupement familiale on a une contrainte c le logement mon mari doit changer son studio avec un plus grand et ts cela prend beaucoup de temps, c à cause de ca que nous avons opté pour le visa touristique.
je vous remercie pour vos reponses
P
13 janvier 2015 18:14
Citation
infotech a écrit:
Mais concernant le regroupement familiale on a une contrainte c le logement mon mari doit changer son studio avec un plus grand et ts cela prend beaucoup de temps, c à cause de ca que nous avons opté pour le visa touristique.
je vous remercie pour vos reponses

JE SUIS DESOLE DE VOUS LE DIRE, CA SERA UN REFUS A 99%.
13 janvier 2015 18:31
Bonjour Infotech.
Pour le regroupement familial, attendez que tout soit prêt au niveau du logement avant de faire votre demande.
C'est plus simple ainsi, étant donné que vous êtes mariée!
Bon courage.
i
13 janvier 2015 20:15
Je vous remercie infinement
14 janvier 2015 03:46
Mari en France , visa tourisme refusée à 100% & ça va même bloquer le regroupement dans une seconde demande.

option à écarter .
i
14 janvier 2015 11:13
Ok je voie merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook