Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
b
14 mai 2008 20:56
Bonjour tous,
Mon fiancée compte venir me voir pdt 2 semaines au mois d'aout inchaallah et je souhaiteria savoir quels sont les papiers que je dois fournir
il semblerait que je dois lui fournir un certificat d'hebergement, pvez vous me dire ou dois je aller et ce que je dois fournir
Je soiuhaiterai savoir egalement plus de details sur les papiers qu'ils doit fournir : par exemple on lui demande une assurance, savez vous ou doit il se rendre pour se faire assuerer, quel type d'assurance est ce ?
Bref ttes les informations, les parcours que vous avez suivi pour faire venir des proches sont les bienvenus
merci bcp d'avance
b
14 mai 2008 21:29
plzzzzz repondé moi!!!!!
b
14 mai 2008 21:38
Citation
bentelmdina a écrit:
Bonjour tous,
Mon fiancée compte venir me voir pdt 2 semaines au mois d'aout inchaallah et je souhaiteria savoir quels sont les papiers que je dois fournir
il semblerait que je dois lui fournir un certificat d'hebergement, pvez vous me dire ou dois je aller et ce que je dois fournir
Je soiuhaiterai savoir egalement plus de details sur les papiers qu'ils doit fournir : par exemple on lui demande une assurance, savez vous ou doit il se rendre pour se faire assuerer, quel type d'assurance est ce ?
Bref ttes les informations, les parcours que vous avez suivi pour faire venir des proches sont les bienvenus
merci bcp d'avance

pour l'attestation d'hébergement je crois ke tu pourrais l'avoir à la mairie et apparament c'est payant mnt c'est ce ke j'ai lu une fois sur yabi

en ce ki concerne l'assurance oui c'est obligatoire,kan ma mere a voulu venir en france elle entait obligée d'en prendre une je crois c'était assurance mondiale ou un truc comme ça sinon elle pourrait se renseigner auprès su consulat
b
14 mai 2008 21:45
certificat d'hébergement
tes 3 ou 6 je me rappel plus dernieres fiches de paies
tes relevés bancaires
facture edf france telecom...
bien sur ta pièce d'identité

c'est tout ce que je me rappel perplexe
b
15 mai 2008 10:09
Merci
tres gentil de ta part
jvais aller me renseigner a ma mairie
bonne journée
o
15 mai 2008 11:24
bonjour

voila les pieces que j'ai fourni quand j'a idemandé un visa touristique

certificat d'hebergement( la mairie)

attestation de salaire du demandeur( si il travaille dans le privée les attestation du CNSS TROI MOIS°

si ton fiancé travaille dans le public il doit fournir la decision de congé et l'autorisation de quitter le territoire

3 dernier relevé bancaire
passport
deux photos
l'assurance qui sefait chez assitance mondial.
voila
b
15 mai 2008 11:28
merci bcp pour tes infos oum_jade
Juste une derniere question si me le permet, mon fiancé travaille justement dans le privé et je vois aps trop c koi c attestations CNSS
Pourrais tu me dire ou il doit se les procurer
Surtt que dans la liste des papiers a fournir il les demandes ainsi que les 3 derniers borderaux com koi son employeur a bien payé la CNSS ??
Merci encore
o
15 mai 2008 11:30
je penseque c'est son emplyeur qui doit lui donner les borderaux

il faut qu'il contact la CNSS pour demander ces attestation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook