Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique
l
16 février 2008 20:20
Slt tout le monde, dans 2 mois inchalah je compte faire demande de visa pour faire connaissance a la famille de mon fiancé en france, je sais que ça sera refusé à 99/°, mais je vais tenter ma chance, jai besoin de votre aide concernant cette demande de visa touristique: est ce quil sagit de visa court séjour, et de combien de temps? Et le jour de rdv de visa est ce que je dois emmener avec moi tous les documents demandés ou après, j'ai besoin du moindre détail car c'est la 1ere fois que je vais faire cette demande, jai besoin de votre aide, merci a vous davance.
l
18 février 2008 16:30
bjr ghazalla

moi aussi j'ai le meme cas ke toi je veux faire connaissance a la famille de mon fiancé en france et je sais pa comment faire pour avoir un visa touristique
j'ai demandé d'aide mais personne n'a repondu ...
C
18 février 2008 17:24
Un conseil:attendez de vous marier et de venir en France pour faire encore plus ample connaissance avec votre belle-famille.Ou alors attendez qu'elle soit au Maroc.Ca vous évitera des complications inutiles.Vous aurez tout le temps par la suite.
l
18 février 2008 21:18
bsr casasureine
Merci pour votre consielle ...de kel complications tu parles! ...est ce ke tu peux m'expliquer plus
car j'ai un RV de ccm le 22 aout et je veux pa tt gaché
merci encore une fois
l
18 février 2008 21:52
slt lolita, dis moi tas déja passé ccm? et quel consulat tu dépends stp?
l
18 février 2008 22:40
bsr

nn j'ai pa encore passé l'entretien
j'ai un RV pour le 22 aout 2008 au consulat du casablanca
b
18 février 2008 23:09
salam les filles
lolita_lud a raison n'essayer pas d'aller en france faite venir la famille au maroc car un refus de visa par la france va mettre des doutes sur votre mariage moi je depend de fes ihamdolilah mon mari est avec moi a paris mais en discutant avec le monsieur ki ma recu il ma justement mis en garde concernant un enventuel demande de visa refusé et ce n'était pas le cas de mon mari donc ,ne faite pas cet erreur
bon courage pour la suite
becky & bacha
l
19 février 2008 23:01
slt lolita, la seule différence entre toi et moi cest que moi jai passé lentretien ccm.
l
19 février 2008 23:03
bonjour
ne demande pas le visa touristique attend que tu passe le ccm aout c est pas loin ,
l
19 février 2008 23:04
Merci bien de mavoir répondu, mais moi jai passé mon entretien ccm ça me pose prob aussi si je fais demande de visa?
s
19 février 2008 23:21
bonsoir
bien tu la di 99/* refuse
toute visa refuse , ca rest marque dans le passport , cela nest pas element positif meme que tu passe le ccm ou autres , soyez patiente et ne risquez pas de faire qlq choses que vous aurez regretter a la fin ...
enfin cetait un conseil et la decision a vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 15:10 par sayyahyah.
l
20 février 2008 19:24
merci tt le monde

oui je vois ke vous avez raison ...mais pour le cas de ghazalla je sais pa pourquoi tu veux un visa touristique tant ke t'a passé ton ccm?
l
20 février 2008 21:45
Merci bien pour ta réponse, puisque ça reste marqué sur le passport, je dois éviter ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook