Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique
t
10 février 2007 19:57
Bonjour à tous

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'aimerai savoir comment s'est passé l'entretien pour les personnes qui ont demandé un visa touristique pour la France uniquement pour une visite familiale. J'ai envoyé une attestation d'hébergement à ma cousine, j'aimerai beaucoup qu'elle passe quelques jours avec moi pendant mes vacances. Mais on lui a déjà refusé une fois, et cette fois ci j'aimerai bien que ça marche. Alors si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ce serait très sympas. Vous savez ce n'est pas pour rester en France, elle veut juste passer quelques jours et rentrer au Maroc, elle n'a pas l'intention de resterNo no c'est pour ça que je ne comprend pas qu'au consulat ils ne fassetn pas la différence...sad smiley

Merci
k
10 février 2007 23:48
Citation
tje68 a écrit:
Bonjour à tous

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'aimerai savoir comment s'est passé l'entretien pour les personnes qui ont demandé un visa touristique pour la France uniquement pour une visite familiale. J'ai envoyé une attestation d'hébergement à ma cousine, j'aimerai beaucoup qu'elle passe quelques jours avec moi pendant mes vacances. Mais on lui a déjà refusé une fois, et cette fois ci j'aimerai bien que ça marche. Alors si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ce serait très sympas. Vous savez ce n'est pas pour rester en France, elle veut juste passer quelques jours et rentrer au Maroc, elle n'a pas l'intention de resterNo no c'est pour ça que je ne comprend pas qu'au consulat ils ne fassetn pas la différence...sad smiley

Merci
je crois pas qu'elle va réussir a avoir un visa .moi aussi j'ai un visa refusé ,c'étais pour un voyage familial en france chez mon mari en plus et c'étais visa refusé .c vraoment dificile
t
11 février 2007 13:57
Chez ton propre mari et ça a été refusé ?? Ca c'est trop étrange, ils t'ont au moins donné une explication?
d
11 février 2007 15:20
Mon cousin a pu difficilement obtenir un visa en 2005 pour acompagner sa fille mineure qui aller subir une opération dans un hopital parisien. Il a dû faire appel à un ami qui a intervenu en sa faveur auprès de l'ambassade de France. Et pourant il est cadre au bled et a une très bonne situation, donc a priori ils n'ont rien à craindre.
Il vont finir par mettre un bracelet électronique pour les personnes qui viennent du bled !!!!
Allah Yester
Sinon y a rien à perdre en reformulant une nouvelle demande (sauf les 60 euros de frais de visa)
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 15:22 par dziry2007.
k
11 février 2007 22:36
Citation
tje68 a écrit:
Chez ton propre mari et ça a été refusé ?? Ca c'est trop étrange, ils t'ont au moins donné une explication?
aucune explication.image si mon mari est malade je ne peux pas le voir.c vraiment compliqué.et c dure aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook