Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA TOURISTIQE
o
29 juillet 2010 12:25
Salam tout le monde,
Alors voilà j'aimerai faire venir quelqu'un de proche en France via un visa touristique, mais je ne sais pas quelles sont les documents et les conditions.
Cette personne travail, a un contrat + fiche de paie.
Si l'un ou l'une d'entre vous à déjà demandé ce visa merci de me dire comment vous vous y êtes prie, démarche, questions etc...

Merci
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
o
30 juillet 2010 16:23
PERSONNE N'AS FAIS DE DEMANDE POUR UN VISA TOURISTIQUE ????....
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
L
30 juillet 2010 18:18
Bonjour Dounia.
Alors cette personne doit être en emploi, pas moins d'un an au même entreprise pourqu'il montre qu'il est stable, il doit avoir un salaire minimum de 8000dhs, doit être déclaré à la CNSS. Il doit réserver billet aller et retour pour la France, de préférence qu'il reserve à l'hotel de même période qu'il va passer en France, il doit avoir un compte bancaire dynamique qui possède au moin 10.000dhs ou même plus s'il s'agit de la première demande de visa touristique. Moi j'ai eu 9 visa touristique, c'était juste la première qui était difficile après c'est simple... J'espère que j'ai répondu à tes questions
o
30 juillet 2010 19:53
Merci pour m'avoir répondu Layalinaj
mais faut obligatoirement gagné min 8000dhs???
ça a l'aire super difficile....
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
L
30 juillet 2010 22:19
Et oui, je connais une collègue qui touche 7000dhs, et elle ne l'as pas eu même si qu'elle est stable dans son boulot.. Je te souhaite bonne chance, dans tous les cas dépose le dossier et tu verras après. Les frais c'est 660dhs allah y3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook