Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste 1 an pour ma mère.
d
5 juin 2010 19:50
Salam alykom bande de mouslimines : )


Ma mère est déja venue en France avec un visa de 3 mois à chaque fois (elle a obtenu 4 visas jusqu'à maintenant ).

Là j'ai entendu que le consulat délivre des fois un visa de durée d'un an avec multiples entrées....

Je voulais savoir s'il y a des personnes qui l'ont déja fait pour leur parents ? car c'est trés pratique surtout que ma mère reste toute seule au Maroc... Comment demandé ce type de visa ?

Baraka ALLAH fikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 19:54 par dicroire.
d
6 juin 2010 13:29
en fait , je voulais savoir quel type de visa demandé ? visa moyen séjour , type C etc...

baraka ALLAH fikom.
g
6 juin 2010 17:04
SALAM
il faut faire une demande de visa D (long sejour) mais generalement les consulat délivrent ce type de visa aprés avoir obtenu le visa touriste plusieur fois sans méme la demandé
bonne chance
d
6 juin 2010 19:42
Citation
dimanki a écrit:
SALAM
il faut faire une demande de visa D (long sejour) mais generalement les consulat délivrent ce type de visa aprés avoir obtenu le visa touriste plusieur fois sans méme la demandé
bonne chance

Merci pour la réponse.

Donc le demandeur ne fait rien ? c'est eux qui délivrent le visa de type D ? mais le visa type D ouvre le droit à une carte de séjour n'est ce pas ?

ma mère est venue en France 4 fois depuis 2000.
g
6 juin 2010 22:10
non j ai pas di que le demandeur ne fait rien ce dernier a le droit de faire une demande de visa long sejour (type D) qui bien sur une fois arrivé sur le territoire permis de faire la demande de sejour.mais c est toujours bien quand ca vient d eux ca evite tout le papras du dosssier et souvent le refus
e
16 juin 2010 11:59
salam tous le monde ,je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour obtenir une visa pour ma mére.je suis de nationalité marocaine,et un titre de sejour de 10 ans. merci mes frére et soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook