Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touriste pour USA
a
21 février 2018 16:08
Bonjour,
je suis mariée à un américain d'origine marocaine, je compte lui rendre visite durant cet été, je veux savoir si je peux avoir un visa touriste pour les USA rien qu'avec une simple invitation.
N.B: je ne suis pas intéressée par le regroupement familial.
Merci
T
21 février 2018 16:24
Pas besoin de visa pour une française smiling smiley

Au suivant Danse


...
21 février 2018 16:25
quel est votre nationalité? Si vous êtes mariés pourquoi ne vivez pas ensemble sans vouloir être indiscret
21 février 2018 16:29
[fr.usembassy.gov]
simple invitation oui, il te faut une adresse de chute aux USA et remplir le formulaire ESTA et si tu as visité l'Iran, Iraq, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et ou Yémen depuis le 1er mars 2011, il te faudra faire une demande de visa pour le passeport.

Citation
agatha123 a écrit:
Bonjour,
je suis mariée à un américain d'origine marocaine, je compte lui rendre visite durant cet été, je veux savoir si je peux avoir un visa touriste pour les USA rien qu'avec une simple invitation.
N.B: je ne suis pas intéressée par le regroupement familial.
Merci
a
21 février 2018 17:00
merci pour votre reponse
je suis marocaine, je ne veux pas y vivre parce que j'ai une très bonne situation au Maroc en plus je prends en charge ma mère. peut être une fois à la retraire. vous savez dans la vie on fais un choix et on doit assumer.
T
21 février 2018 17:09
Pourquoi un visa ?


...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[fr.usembassy.gov]
simple invitation oui, il te faut une adresse de chute aux USA et remplir le formulaire ESTA et si tu as visité l'Iran, Iraq, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et ou Yémen depuis le 1er mars 2011, il te faudra faire une demande de visa pour le passeport.
21 février 2018 17:14
La demande d'ESTA suffit si tu fais parti des pays avec exemptions de VISA pour les US et que tu n'as pas visité l'Iran, Iraq, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et ou Yémen depuis le 1er mars 2011, Sinon il faut un VISA sur le passeport




Citation
TheBlue* a écrit:
Pourquoi un visa ?


...
T
21 février 2018 17:23
J'ai déduit de ses écrits qu'elle est française perplexe

Tu as raison, p't être bien qu'nan.


...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
La demande d'ESTA suffit si tu fais parti des pays avec exemptions de VISA pour les US et que tu n'as pas visité l'Iran, Iraq, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et ou Yémen depuis le 1er mars 2011, Sinon il faut un VISA sur le passeport
21 février 2018 18:49
mais une demande d'ESTA... obligatoire
[esta.cbp.dhs.gov]


Citation
TheBlue* a écrit:
Pas besoin de visa pour une française smiling smiley

Au suivant Danse


...
T
21 février 2018 18:51
J'avais bien compris Maître Yoda ptdr


...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
mais une demande d'ESTA... obligatoire
[esta.cbp.dhs.gov]
m
21 février 2018 19:19
Salam aleikoum

Bcp de français Musulmans se sont fait recaler des usa depuis le muslim ban y compris les plus célèbres.

[culturebox.francetvinfo.fr] trer-aux-etats-unis-254955
Y
21 février 2018 20:21
Si tu es française tu remplis juste un formulaire ESTA en ligne et tu peux alors rentrer aux usa sans visa avec pour seul condition de ne pas dépasser 3 mois.
Citation
agatha123 a écrit:
Bonjour,
je suis mariée à un américain d'origine marocaine, je compte lui rendre visite durant cet été, je veux savoir si je peux avoir un visa touriste pour les USA rien qu'avec une simple invitation.
N.B: je ne suis pas intéressée par le regroupement familial.
Merci
a
26 février 2018 15:46
bonjour,
non je suis marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook