Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste USA a partir du Maroc
R
14 août 2016 15:34
Bonjour je suis homme de 30 ans J'ai 2 societe avec 17 employer j'ai un passport avec plusieurs visa schegen la dernier de allmagne 4 ans et visa UK et j'ai 2 maison a casablanca et ma relever bancaire de dernier solde 980,000 dh et total mouvement de 3 mois 8 milion de dhs Avec tout sa jai entré au consulat et m’a refusé le visa Je lui ai dit pourquoi ?? Il m’a donné un papier que nous suspectons que vous allez migrer smiling smiley smiling smiley

Note : si ma 2 eme demande refuse et jai fait ma demande tt seul sans ma femme sans mes 2 enfants
merci
k
18 août 2016 18:50
non pas besoin de les traduire en anglais j'ai déposer ma demande de visa usa et e l ai recu après une semaine alors la procedure est plus facile que celle de UK
H
7 janvier 2017 14:14
S'il vous plait je suis une étudiante agée de 21ans, je compte voyager au USA en été nshalah, je veux faire un visa touriste pour voir mes proches.
Attestation scolaire est-elle nécessaire?
et que dois-je fournir, quels documents?
Parceque moi aussi je suis perdu.
et est ce que les relevés bancaire de mon père aussi je dois les apportés?
Merci.
S
26 juin 2017 18:59
@nicefriend
Salam tt le monde , gspere ke vs allez bien , je suis de salé jai 21 ans , w jai une soeur mariée en usa , rajlha 3ndo nationalité , w ana kan9ra f master f agdal sciences de gestion ( finance) a, w had sif baghyin y3yto lia ndwz vacance dial un mois tmak w hoa aydmenni , w ana daba yalah njeht f première année dial master , 3am jay 2 année , 3ndi attestation w relevé d notes dial 1 er semestre fih mention , bghit n3rf wash kayen des chances bash nt9bel , w shnu les papiers li n9d nwjd , merci de me répondre , jazakom lah khayer.
S
26 juin 2017 19:17
Salam @nicefriend
Gspere ke vs allez bien , je suis de salé jai 21 ans , je suis étudiant en master sciences de gestion a agdal rabat, jai presque terminé la première année ,jai l'attestation et relevé d notes dial 1 er semestre mvalidé b mention jai une soeur mariée en usa , 3ad mshat il y a 2 ans , son mari 3ndo nationalité Dial usa , w 3rdo 3lia nmshi ndwz 3ndha wahed un mois séjour cet été w hoa aydmenni , wash kayna possibilité nt9bel , sioui , shnuhouma les pièces li khsni nwjd w fin nmshi , merci infiniment , 3idkom mobarak said
Citation
Holly-ando a écrit:
Oui, je confirme et merci bcp pr votre réactivité et surtout votre disponibilité LAH yjazik belkher smiling smiley
S
26 juin 2017 21:56
Houda fais moi signe on a la meme situation
S
26 juin 2017 21:58
Fais moi signe car on est dans la meme situation
Citation
Houdaaaa a écrit:
S'il vous plait je suis une étudiante agée de 21ans, je compte voyager au USA en été nshalah, je veux faire un visa touriste pour voir mes proches.
Attestation scolaire est-elle nécessaire?
et que dois-je fournir, quels documents?
Parceque moi aussi je suis perdu.
et est ce que les relevés bancaire de mon père aussi je dois les apportés?
Merci.
U
28 août 2017 13:18


Bonjour


Je serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider en pv pour avoir plus d'informations sur la demande de visa touristique usa
Cordialement
7 novembre 2019 14:36
Bonjour,
Ma femme et moi-même (tous les deux fonctionnaires à Rabat) avions eu un entretien le 18 juillet 2018 pour l'obtention d'un Visa touriste pour les USA et à la suite de l’entretien on nous a dit que notre visa a besoin d'une procédure administrative. Depuis cette date et jusqu'à aujourd'hui (plus de 15 mois) et suite à de nombreux appels téléphoniques au service des Visas, on nous répond toujours que la procédure administrative est en cours.
Est ce que quelqu'un peut nous dire est ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps pour obtenir ce Visa.
Merci d'avance pour votre aide
K
26 janvier 2020 22:36
Bonsoir tu peux m aider...je peux savoir si j ai déjà les conditions demandées pour visa touristique usa pour la première fois . Ca va donner combien de séjour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook