Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste pdt le depot de dossier CCM
l
30 avril 2009 15:34
Bonjour,
Apres plusieurs demandes au niveau du consulat, toujours pas de reponses...Savez vous si on peut deposer une demande de visa touriste pendant le depot de dossier CCM?
Merci de vos reponses
E
30 avril 2009 18:50
Slt

Soit pacient pour ton obtention du CCM.

Si jamais tu fais les démarches pour demander un visa touriste, tu mettras du temps à avoir ton on CCM.

Le consulat n aime pas trop ce type de pratique, aprés a toi de voir.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE QUE DIEUX T AIDE DAS TES DEMARCHES!!!!!
l
30 avril 2009 19:03
Merci pour ta reponse, t'es plus efficace que le consulat ;-)...Mais j'ai tellement envie que mon fiancé rencontre ma famille, mes amis avant qu'on se marie...et on avait deja fait une demande en septembre dernier qui a été refusé, je me suis dis que peut etre maintenant il y aura plus de chance de l'obtenir si il y a le dossier de ccm en cours, ca veut dire qu'il reviendra?! qu'est ce que c'est chiant ces difficultés de sortir du pays pour les marocains!!!
merci por ton soutien
j
30 avril 2009 19:07
salam

lilou vous avez déposez votre ccm? vous etes de quel consulat?
l
30 avril 2009 19:19
salut jammery,non je n'ai pas encore deposer le dossier, je suis au consulat de fes
n
30 avril 2009 19:46
salam lilou46
franchement je vé te dire soit patiente pour ke ton chéri vienne te rejiondre en plus tu va passé par le ccm donc ne tinkiete pas

et pourquoi pas ta famille en france ne peut pas aller à la rencontre de ton fiancé c plus évident et moins casse tête au lieu de demander un visa touristique

et puis il vaut mieux que ton dossier soit clean du début jusqu'a la fin pour éviter d'avoir une enquête pour ton fiancé s'il s'apercoivent qu'il é déjà séjourné en france meme kelke mois

il faut etre patiente ma soeur et la récompense sera plus grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook