Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touriste avant livret de famille??
t
28 avril 2007 18:33
salam les amis(es)

je voudrais savoir est ce kon peut faire venir sa femme avec un visa touriste juste aprés la mariage adoulaire en attendant la transcription et le livret de famille ?? et comment faut faire??
merci pour vos réponses.
28 avril 2007 19:21
Armez vs de patience, je ne pense pas qu'un visa soit delivrée a ta femme avant obtention votre livret.
Sinon tt ces âmes en peine sur forum auront rejoint leur moitié depuis belle lurette.
C vrai que c pas marrant d'etre ainsi eloigné de l'être qu'on aime ...
D'ici là, courage bientot vs serez ensemble
s
29 avril 2007 16:59
surtout ne faite pas de demande ça peux jouer contre vous!!!!!
je m'explique si ta femme demande visas touristique pour eux = venir en france avant tout = mariage blanc!!!
faite trés attention a tout ça!!!
il regarde beaucoup a ça si les futur conjoint marocain(e)s ont deja fais des demandes de visas,
et la ils peuvent faire galerer grave!!!!
c'est a dire attente plus longue pour avoir le visas de conjoint de ressortissant français!!!
armes toi de patience comme te la gentiment conseiller rachfatia!!
on et tous impatient d'avoir nos conjoint avec nous mais l'attente a ces bon coter loll enfin meme pas vrai mais c'est pour tenir le coup qu'il faut se dire ça!!!
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
O
1 mai 2007 12:58
Sandyle conseil bien, à ne surtout mais surtout pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
t
2 mai 2007 09:32
merci pour les conseils des fois c'est pesant mais bon,c'est la vie.
a
6 mai 2007 16:10
bj
pr moi,ausi je voulai faire visa touriste,en atendant mes papiers d rgrpmnt fmilal,
sacahant ke je voulais la deposè au consulat despegne,pr visa chengen,et d deja visitè la france avc,come touriste
alors je pe la faire pr partir letè che mn mari ou pa??MERCI D ME REPNDRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook