Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste après entertien ccm
l
17 novembre 2007 13:44
perplexeSlt à tous les membres du forum, Est ce possible de faire demande de visa touriste directement après

avoir passé l'entretien ccm, cad en attendant l'obtention de ccm, je veux savoir si ça posera problème

lors de demande de visa conjoint ou non, aidez moi svp.
s
17 novembre 2007 18:30
alors visa touristique ou visa conjoint ????? visa conjoint !!!! vous n etes pas encore marie pour la demander
pour le visa touristique c autre choses , si tu as les moyennes ,c a d , job + bon salaire ect ... tu verra
bon chance
l
17 novembre 2007 19:31
Merci bien pour votre réponse mais je veux des éclaircissements sur demande visa touriste après ccm, pas visa conjoint.
i
28 novembre 2007 23:25
Moi à ta place je le ferai pas la dame du Consulat m'a clairement dit kon pouvait s'accrocher pour un visa touristque (malgré salaires etc) alors on tente pas le coup car si après c'est un refus cela reste inscrit....à toi de voir mais je pense qu'il font le lien entre les gens qui passent le ccm et ceux qui demande un visa.

--------------------------------
CCM : dossier déposé le 02.11.07 tjrs pas de publication des bans angry smiley
l
22 décembre 2007 21:28
Salam isa comment ca va? j'espère bien, merci pour ta réponse, je mexcuse pour le retard de tavoir pas répondu, je viens juste de découvrir ta réponse, puis je savoir tu dépends de quel consulat stp? mabrouk awachrak, a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook