Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touriste
f
9 septembre 2016 12:45
Puisque le consulat fait le recherche pour bien se renseigner sur la situation du demandeur il va savoir que je ss declarėe jusqu au nos jours ce ca l essentiel n est ce pas
9 septembre 2016 13:02
Faut l'original des bordereaux & votre salaire est très bas .

je ne pense pas qu'on vous accorde le visa désolé
f
9 septembre 2016 13:16
Mais j ai connais plusieurs personne ont salaire de 4000 et 4500 ont eu leur visa l essentiel c est avoir plus que 3500 ce ca ce que j entends .
f
9 septembre 2016 13:17
Et pour les attestation seulement attestation travail il ne demande pas attestation de conges et salaire
9 septembre 2016 15:29
un visa à 3500 DH de salaire ? mais je rêve là.
f
9 septembre 2016 16:06
Mais oui c est pa de reve c est la veritė
9 septembre 2016 16:17
la vérité tu la sauras bientôt, dépose & tu vas voir.
y
9 septembre 2016 16:32
Pk tu donne que des réponses négatif ? Tu peux répondre de une façon mieux que sa.
Et je confirme que ya des personne sont obtenue leur visas avec des salaires de 5000dh et même je connais un mec qui travaille même pas et à obtenue son visa .j'ai te déjà dis que fais pas comme si c'est toi qui délivre les visa.le salair est important oui mais pas à ce point la.
Essaye d'améliorer tes réponses.
f
9 septembre 2016 17:33
Pourkoi tu repobds de cette facon hmdolilah visa machi byadik ama kon mna3tiha 3lina kamlin.essaye de parler un peu avec de gentillesse et poli c es pas une facon de parler surtout dans les forum tu donne una mauvaise photo sur ce forum je vais jamais postuler un sujet ici mdr
10 septembre 2016 17:10
je connais un mec qui travaille même pas et à obtenue son visa

la meilleure des blagues .
y
14 septembre 2016 14:30
Je le redis encore une fois
Je connais un mec il travaille même pas a obtenus son visa.si tu veux que je te raconte comment il as fait. vien en privé.
14 septembre 2016 14:35
CE FORUM EST CLAIR &
14 septembre 2016 14:36
CE FORUM EST CLAIR & LOIN DU MAGOUILLAGE.

LES VISAS FALCIFIES & LES BANDES D'IMMIGRATIONS ILLEGALES NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI.
Citation
simokhatib a écrit:
CE FORUM EST CLAIR &
y
14 septembre 2016 19:30
Tu crois que j'ai besoin de cette visa de merde pour rester en France? Tu te trompe mon gas. J'ai même pas besoin de la France pour vivre.déjà visiter plusieurs pays.me manque rien ici au Maroc.et faut pas généraliser tout dans le même sac.
14 septembre 2016 20:08
je ne généralise jamais, mais j'accepte pas du magouillage de visas pour des gens sans travail ou autre .

on parle pour les visas pour les gens qui peuvent avoir, pas de faux visas ou de magouillage hors la loi.
y
21 novembre 2016 19:45
Rebonjour mec
J'espère que tu te rappel de moi ^_^
Voilà j'ai ré déjà dis qu'on parlera un jour.tu ma défi que j'aurais pas visa
Tu te rappel?et ben voilà surprise je l'ai mec ^_^ grace à la entreprise ou je travaille et grâce à mon salaire. Je te rapel que tu m'a déjà dis que avec mon salaire je peux pas avoir visa.et beaucoup ferme ta bouche tu fais comme si tu sais tout et en fin compte tu sais faire que des bla bla bla.
Visa dans la poche

Citation
simokhatib a écrit:
la vérité tu la sauras bientôt, dépose & tu vas voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook