Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touriste
y
6 septembre 2016 15:42
youness11
SALAM ALYKOM
c’est pour des renseignements svp
Je suis marier, J’ai un enfant de 8 mois je travaille dans une grosse boite (société) très connu au Maroc, un travail fixe et stable, je touche plus que 9000dh par mois.
Ma belle-sœur (nsibti) m’invité de venir chez elle avec ma femme et mon fille bien sur.
A déjà envoyer l’hebergement.je veux juste s’avoir es que le consulat peut accepter ma demande de visa pour un séjour de 12 jours
S
6 septembre 2016 15:58
Fais ta demande tu verra bien.
Mais il ne faut pas prendre rdv et apres tu demande ton hébergement ? Car si ya pas de rdv libre par rapport a la date de l'hébergement tu sera embêter.
Je suis algérien je sais pas si c'est pareil au maroc.
6 septembre 2016 20:23
Bonjour,

t'as un salaire de 9000 dh, t'as combien sur ton compte & puis t'as combien d'année d'ancienneté sur cette société .
pareil pour ton mari, son salaire, son ancienneté & son compte
y
7 septembre 2016 08:05
bonjour ma femme travaille pas j'ais 5 mille euros dans mon compte et 3 ans d'ancienneté
y
7 septembre 2016 08:09
merci pour la réponse simokhatib
non je prend pas le RDV avant avoir hébergement bien sur
j'attente la recevoir pour prendre le rdv
7 septembre 2016 13:42
OK vous avez déjà eu des visas Schengen durant les 3 dernières années ? un visas USA sur votre passeport ?

t'as d'autres revenus à part ton salaire ?
y
7 septembre 2016 13:51
non pas d'autre revenue ;en sachant que mon frère travaille dans la même société que moi et l'année dernière a obtenus son visa facilement avec sa femme et ces 2 filles .
7 septembre 2016 14:59
votre frère a un salaire de 9000 DH avec une ancienneté de 3 ans et 2 enfants & sa femme est sans emploi ?
y
7 septembre 2016 15:09
oui presque le même salaire et sa femme travaille
7 septembre 2016 17:51
je parle clair, votre revenu est de 9000 dh, son revenu est plus que le vôtre ( son salaire plus de celui de sa femme )

deux cas diffèrent mon cher .

faut pas se comparer à lui .
y
7 septembre 2016 21:41
Bon bref ta rien compris
Mon salair et le sien son presque le même
Je peu te dire que le mien
plus élevé.jusqu'à maintenant tu ma pas répondu à ma question.elle est clair et net
Je me suis renseigné ailleurs m'ont dis que je peux avoir les visas facilement vu ma situation et je t'assure que c'est juste pour 10 jour en France pas pour la vie ^_^
7 septembre 2016 22:31
mon cher, si tu pense que je n'ai rien compris détrompe toi, c'est toi qui veut pas comprendre, le consulat traite le revenu familial , donc le salaire des deux époux.

9000 Dhs de salaire & t'as des enfants & ta femme ne bosse pas, t'as de chances vraiment très faibles à l'ordre de 5% et pas plus .

dépose et tu va voir.

Un visa et un visa même si tu demande un jour, la procédure est pareille.
y
7 septembre 2016 22:37
Donc on verra bien Mr je vais te rappeler dans les prochains jours
J'ai un ami qui bosse avec moi.il touche moins que moi sa femme ne travaille pas il as obtenus son visa.et pour dire ma chance est 5% be franchement la tu me fais rire.
Faut pas juger sans rien connaître.et si je dis que je travaille dans une société grosse boit au Maroc même au monde sans dire le nom et si oui je pense que la tu vas changer ton avis.
8 septembre 2016 00:21
franchement la tu me fais rire ? je trouve rien de marrant.

pour le consulat c'est le salaire qui compte & l'ancienneté & ce que t'as sur ton compte, tu bosses à l'ona ou chez l'épicier du quartier c'est pareil .
y
8 septembre 2016 07:41
tu bosses à l'ona ou chez l'épicier du quartier c'est pareil .
Alors la tu te trompe renseigner toi bien tout les collaborateurs qui travaillent avec moi ont obtenus leur visa facilement.même les jeunes célibataire.
Salut
y
8 septembre 2016 09:58
Qui ma fais rire c 'est le pourcentage de 5%.
on dirait c'est toi le consule qui délivre les visa
8 septembre 2016 13:40
je ne suis pas consul , mais j'ai des années sur le forum .

je sais bien de quoi je parle Monsieur .
y
8 septembre 2016 14:27
et aussi je sais bien de quoi je parle Mr
dans un mois inchalah je vais te rappeler
salam
f
9 septembre 2016 12:17
Bjr svp monsieur simokhatib jai depose ma demande visa mon salaire de 4500 dh celibataire j ai depose toute les document sauf les relzves de cnss jai depose le fotocopi seulement parceque comptable responsable de ca est en conges esr ce que cela ne risque pa de refus pour mon visa car j ai demande 20 j au france
Merci pour votre reponse
9 septembre 2016 12:22
Bonjour,

il te faut les relevés CNSS plus la quittance de paiement de la CNSS si c'est un visa France.

ils ne fonctionnent pas en photocopies & entre nous , avec 4500 DH tu penses avoir le visa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook