Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touriste
y
23 janvier 2014 01:11
Salut a tout voila je suis yassine de rabat alors j'ai deja fait un demonde de visa tourist a ambassade de tchéque é de italie mé ma visa et refusé et mantenemt je travaile son cnss et mon salair é de 500 euro par moi j ai touu attestation de travaille é de salair é de congé et je veux avoir une visa pour tchéque est ce que je peux le eu et comment fair ? Merci
y
23 janvier 2014 16:35
Aider. Moi SVP
g
24 janvier 2014 08:57
Citation
yassineloox a écrit:
Salut a tout voila je suis yassine de rabat alors j'ai deja fait un demonde de visa tourist a ambassade de tchéque é de italie mé ma visa et refusé et mantenemt je travaile son cnss et mon salair é de 500 euro par moi j ai touu attestation de travaille é de salair é de congé et je veux avoir une visa pour tchéque est ce que je peux le eu et comment fair ? Merci

Ca depend du motif du refus. Si c'etait le manque d'argent, tu peux refaire la demande.
D'ailleurs on peut faire autant de demandes successives qu'on veut, c'est toi qui paie les frais de depot.
y
25 janvier 2014 13:33
Merci mes pour le demand de Italie le dossier e complet mémé j ai pas eu le motiv de refus
g
25 janvier 2014 21:28
Citation
yassineloox a écrit:
Merci mes pour le demand de Italie le dossier e complet mémé j ai pas eu le motiv de refus
Parlant de la france, le refus du visa n'est pas obligatoirement motivé. Soit ils ne veulent pas le dire pourque tu ne corriges pas ou qu'ils ont soupconné un fort potentiel d'immigration (que tu ne retournes plus dans ton pays).
Demande à quelqu'un de jeter un oeil à ton dossier et voir ce qui est demandé, il trouvera peut etre une faiblesse dans ton dossier.
y
26 janvier 2014 14:33
Alors je vais faire un demande de visa ou bghite n3raaaf ambassade qui accepte visa tchèque ou Autriche,Italie,Portugal ..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook