Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste
a
9 mai 2013 15:33
salut

comment obtenir Visa schengen (schengen) facilement ,je suis( freelancer ) je suis exonorer des impots (les 5 premiers annees),j ai un compte bancaire pas mal(20000 euro).
merci
a
9 mai 2013 17:44
j ai besoin de votre aide s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
n
9 mai 2013 18:24
je suis française et j'ai un passeport français est-ce que j'ai besoin d'un visa?
a
9 mai 2013 20:48
je suis marocain je suis au maroc,pour aller ailleur j ai besoin d une visa schengen
a
9 mai 2013 21:00
je suis marocain je vis au maroc,pour aller en europe je dois obtenir visa schengen
s
10 mai 2013 13:28
ana2011

tu fait quoi dans la vie ??????? tu veux aller ou exactement ???
a
10 mai 2013 13:40
je suis plombier mais je declare mes impots...je ne travaille pas noir.mais je suis exonorer des impot.je veux aller en espagne pour 15 jour seulement pour le tourisme
c
10 mai 2013 19:03
tu dois fournir les documents nécessaire .et les fournir au consulat de France après obtention de rdv.

*Un formulaire (à télécharger à partir du site) de demande de visa de court séjour dûment renseigné
recto/verso, daté et signé
* 2 photos d'identité
*passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa demandé)
* Justificatifs concernant la situation personnelle
- Pour les personnes mariées : acte de mariage original et sa traduction en Français

* Justificatifs de la situation socioprofessionnelle et des ressources
Pour les salariés :
- certificat de travail précisant les fonctions exercées, la date d’embauche et le salaire
mensuel
- 3 derniers bulletins de salaire
- récapitulatif de carrière délivré par la CNSS
- 3 derniers relevés bancaires (compte courant + compte épargne s’il y a lieu)
Pour les commerçants :
- inscription au Registre du Commerce
- statuts de la société
- quittance de patente de l’année en cours
- 3 derniers relevés bancaires (compte personnel + compte de l’entreprise)