Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste
a
9 mai 2013 15:33
salut

comment obtenir Visa schengen (schengen) facilement ,je suis( freelancer ) je suis exonorer des impots (les 5 premiers annees),j ai un compte bancaire pas mal(20000 euro).
merci
a
9 mai 2013 17:44
j ai besoin de votre aide s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
n
9 mai 2013 18:24
je suis française et j'ai un passeport français est-ce que j'ai besoin d'un visa?
a
9 mai 2013 20:48
je suis marocain je suis au maroc,pour aller ailleur j ai besoin d une visa schengen
a
9 mai 2013 21:00
je suis marocain je vis au maroc,pour aller en europe je dois obtenir visa schengen
s
10 mai 2013 13:28
ana2011

tu fait quoi dans la vie ??????? tu veux aller ou exactement ???
a
10 mai 2013 13:40
je suis plombier mais je declare mes impots...je ne travaille pas noir.mais je suis exonorer des impot.je veux aller en espagne pour 15 jour seulement pour le tourisme
c
10 mai 2013 19:03
tu dois fournir les documents nécessaire .et les fournir au consulat de France après obtention de rdv.

*Un formulaire (à télécharger à partir du site) de demande de visa de court séjour dûment renseigné
recto/verso, daté et signé
* 2 photos d'identité
*passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa demandé)
* Justificatifs concernant la situation personnelle
- Pour les personnes mariées : acte de mariage original et sa traduction en Français

* Justificatifs de la situation socioprofessionnelle et des ressources
Pour les salariés :
- certificat de travail précisant les fonctions exercées, la date d’embauche et le salaire
mensuel
- 3 derniers bulletins de salaire
- récapitulatif de carrière délivré par la CNSS
- 3 derniers relevés bancaires (compte courant + compte épargne s’il y a lieu)
Pour les commerçants :
- inscription au Registre du Commerce
- statuts de la société
- quittance de patente de l’année en cours
- 3 derniers relevés bancaires (compte personnel + compte de l’entreprise)
Pour les professions libérales :
- carte de l’ordre ou carte professionnelle de l’année en cours
- quittance de patente de l’année en cours
- 3 derniers relevés bancaires (compte personnel + compte professionnel)
Pour les retraités et les personnes sans activité professionnelle :
- Justificatifs récents de pension (CNSS, CIMR) et/ou de rentes
- 3 derniers relevés bancaires
- Et/ou
- Attestation de charge signée d’un parent, du conjoint ou d’un enfant au Maroc
- Justificatifs des ressources de la personne assurant la prise en charge (voir ci-dessus)Cette liste n'est pas exhaustive: d’autres justificatifs peuvent être demandés le cas échéant.
Vous pouvez également présenter tout élément susceptible d’aider à l’instruction de votre
dossier.

* JUSTIFICATION DE L’HEBERGEMENT
- attestation d’accueil délivrée par la mairie (en original)
- ou réservation d’hôtel confirmée par télécopie pour les demandeurs qui ne sont pris en
charge en France
- le cas échéant un titre de propriété ou un bail de location ou tout justificatif de la
possession ou de la location d’un logement en France (taxe d’habitation)
*ASSURANCE MEDICALE INTERNATIONALE SOINS/RAPATRIEMENT couvrant les éventuels frais
de rapatriement pour raison médicale, soins médicaux d’urgence et/ou soins d’hospitalisation
d’urgence valable dans tout l’Espace Schengen, d’un montant minimum de garantie de 30 000 €
couvrant toute la durée du séjour
s
11 mai 2013 02:29
ana2011

si ta un registre de commerce plombier et pas une entreprise
ta besoin : le registre de commerce
la GIR
la patente
les 3 derniers relevet de compte bancaire
carte professionnelle

une réservation d'hotel

le consulat peut demander d'autre documents
ses papiers si tu es plombier patron
si tu es plombier chez une entreprise faut d'autre document
a
11 mai 2013 13:13
je suis plombier enregistrer comme une Personne pysique(je suis plombier patron) ,j ai mon numero de patente mais je suis exonorer (les premiers cinq annee).j ai pas Avis d impots mais j ai une attestation d exoneration des impots de patente.declaration sur les revenu je n ai pas encore .(j ai un comte bancaire pas mal 20000 EURO) en plus je suis celebataire,est ce que j ai une chance d obtenir cette visa.je n ai pas l intention de rester en france.ma situation fiananciere al hamedoulah est stabel au maroc.je veux seulement faire le tourisme.
s
11 mai 2013 22:00
ana2011

si allah veux cette visa pour toi tu va eu cette visa .....ésseyé ta chance avec visa d’Espagne

rester en france ou pas ça revien a toi c'est pas une probleme pour moi Are you crazy
a
12 mai 2013 22:28
que pensez vous l espagne ou la greece?
s
13 mai 2013 01:33
ana2011

esséyé l' espagne

d'autre information ici

[www.yabiladi.com] smiling smiley
a
13 mai 2013 13:33
merci les amis ,j ai um ami veux aussi obtenir visa pour l espagne ou la greece,il est artisan, mais il n est pas declare a la cnss.
quel sont les papiers qu il doit avoir pour avoir son visa?
t
19 juin 2013 18:41
bonjour je viens de déposer une demande de visa auprès du consulat français aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail que je dois compléter mon dossier avec un justificatif de la situation socio-professionnelle de mon mari car je suis encore étudiante pourtant j les ai donné un extrait bancaire des 3 derniers mois.le problème c'est que je ne peux pas fournir les bulletins de payement de mon époux mais j'ai seulement son attestation de travail est ce que c'est suffisant?
J
28 avril 2014 13:00
Bonjour, svp, et pour le visa pour enfant, quels sont les papiers nécessaires ? SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook