Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touris
m
10 septembre 2015 21:31
Salam Ana dfa3t lyom dossier f tlscontact
dkhal l site dialhom l9itt

La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 09:47. Certains documents sont manquants.

+ f la fiche récap : votre dossier es incomplet : les docum suivants sont manquants :

attestation d'accueil délivrée par la marie ou reservation d hotel confirmée par telecoie our les demandeurs qui ne son pris pas en charge en france ?


bghit ne3raf chno lm3mol khoutti svp jawboni
11 septembre 2015 00:37
bonjour

khasek soit la reservation d`hotel (siri l ay agence de voyage de golihom khasni reservation bach nedfe3ha f mon dossier de demande visa , kaysawbouhalik b chi 150 dh te9riban) soit le certificat d`hebergement men 3end chi had de ta famille mn berra itlebha wisefthalik

lmohim khask tebti fin ghadi tsokni fach temchi.
m
11 septembre 2015 21:54
Merci petit suise ....... Chokran bezaaaaaf ☺☺☺
m
12 septembre 2015 02:17
Merci petit suise ....... Chokran bezaaaaaf ☺☺☺
l
16 septembre 2015 16:00
bonjour

ana sba9 liya okhdit visa touriste l italie be hebergement d une amie,mnt brit ndemander visa encore l italie mais sans hebergement gir be reservation saybatha liya agence de voyage a 150 dh wach mankhafch??+ VISA LI KHDIT dkhalt biha l italie apres mchit la france okhrejt man tama wach machi mochkil ana daba khayfa la mayaatiwnich visa hint makhrejtch man italie ???
LAH YEKHALIKOM ILA CHE WAHAD ANDO CHE INFORMATION IJAWBNI§§§
n
16 septembre 2015 16:23
Citation
lili72 a écrit:
bonjour

ana sba9 liya okhdit visa touriste l italie be hebergement d une amie,mnt brit ndemander visa encore l italie mais sans hebergement gir be reservation saybatha liya agence de voyage a 150 dh wach mankhafch??+ VISA LI KHDIT dkhalt biha l italie apres mchit la france okhrejt man tama wach machi mochkil ana daba khayfa la mayaatiwnich visa hint makhrejtch man italie ???
LAH YEKHALIKOM ILA CHE WAHAD ANDO CHE INFORMATION IJAWBNI§§§


Tant que ta première entrée à été l'Italie t'as le droit de circuler après sur tout l'espace shengen sans soucis et revenir du pays qui t'arrange le plus.

et la réservation d'hôtel est valable aussi pour les demandes de visa.
l
16 septembre 2015 16:38
merci biennn c gentil !!
car j ai préparé mon dossier pour le mois 01/16 et j hésite!!!surtout que la résérvation pas réell!!!

merci c gentil de ta part!!
n
16 septembre 2015 17:11
Citation
lili72 a écrit:
merci biennn c gentil !!
car j ai préparé mon dossier pour le mois 01/16 et j hésite!!!surtout que la résérvation pas réell!!!

merci c gentil de ta part!!


si tu l'as déjà eu je vois pas pq tu ne l'auras pas mnt, il suffit de faire attention aux moyens de subsistance là bas (relevés bancaires)

j'ai jamais déposé une demande de visa pour l'Italie mais je pense que c'est pareil que la France et l'Espagne.
l
16 septembre 2015 18:32
eux ils sont exigeant il demande 12 relevée bancaire 12 bordaurox de cnss sur mon compte j ai essayé de mettre le maximum c etait 93000 dh ET JE SAIS PAS ????
c
18 septembre 2015 12:34
Bonjour
alors je ne sais plus ou me tourner je stress je suis mineur 17 ans et ma mère est marié à un français on ne peut pas encore faire de regroupement
je voulais savoir si je pouvais avoir des chances de visa chez un autre pays
vu que la france m'a refusé ma demande contrairement à l'acceptation de la demande de mon père j'étais anéantis je suis tunisienne et je commence a perdre la tête sans ma mère
j'ai renouvelé mon passeport il est clean je voulais savoir si c'est un plus et si il y'avait des pays a visa plus facile que d'autres s'il vous plait aidez moi j'ai besoin d'un max de conseils parceque je vais renouveler un visa en décembre mais je ne sais pas où mais surement avec hotel et j'ai assez d'argent normalement 1500 ou 2000 euro pour un séjour de 1semaine comme quoi
s'il vous plait aidez moi je suis a l'ecoute de tout conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook