Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Tier 5- Temporary worker-Gouvernment Authorised Exchange
T
20 mai 2018 17:41
Salamo alaykoum,

Je suis un étudiants en France de nationalité marocaine, Je suis amené à faire un stage en Angleterre qui dure 10 semaines.

Actuellement, j'ai commencé les procédures de visa Tier 5 et je me bloque sur les documents à fournir ci-dessous:

I) Il demande: relevés bancaires indiquant que vous avez accumulé au moins 945 £ d'épargne en permanence pendant 90 jours avant de présenter votre demande - ceci afin de prouver que vous pouvez subvenir à vos besoins et que vous devez en disposer dans votre compte bancaire pendant 90 jours avant de présenter votre demande.

et il disent ainsi que : Vous n'aurez pas besoin de 945 £ d'économies si votre sponsor entièrement approuvé («notée A») a déclaré sur votre certificat de parrainage qu'il certifiera votre entretien et que vous ne réclamerez pas d'avantages pendant votre séjour.

Source: [www.gov.uk]

1-Est-ce que le faite d’être en contrat d'apprentissage et d'avoir un salaire mensuelle plus grand que celui demandé (945 £) peut remplacé le faite qu'il faut avoir 945 £ comme solde pendant les 90 jours avant la demande?

2- Dans le second paragraphe (paragraphe souligné) ils voulaient dire quoi avec: certifiera votre entretien et que vous ne réclamerez pas d'avantages pendant votre séjour?


Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Bien cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook