Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa shengene
a
11 octobre 2009 22:24
je veux savoir quelles sont les pièces a fournir pour demander un visa Schengen pour l`Espagne
et combien je doit avoir exactement sur mon compte bancaire? vue que mon salaire est 3000 dh je suis salarie dans le secteur privé.
merci d`avance
m
13 octobre 2009 23:06
Salem,tu t'es trompéOupsde rubrique vas sur "Formalités administratives & aide juridique".Bonne chance
a
14 octobre 2009 12:02
je suis bien sur la rubrique formalités administratives. si tu as quelque chose peux me rendre service merci si non c`est pas la peine de parler dans le vide. perplexe No no
14 octobre 2009 14:00
va au consulat et tu aura une reponse fix et valable au lieu de rester devant ton ecran à attendre une reponse smiling smiley
a
14 octobre 2009 14:26
et ca sert a quoi ce forum si je doit me déplacer a l'ambassade. et en plus ils vont pas me donner un réponse a ma seconde question si ta bien suivre le sujet dés le départ.

Heu
v
14 octobre 2009 15:18
écoutes,
tu peux avoir ton visa c'est pas relatif au salaire de 3000 dhs mais à ce que l'agent consulaire soit persuadé que tu as une situation stable, pour déposer ton visa :
attestation de travail, congé, salaire, trois bord CNSS, 3 releves banacaires, passpeort CIN, les papiers classiques et l'assurance biensur, l'espagne exige pas la reservation.......
Bonne chance alors
l
14 octobre 2009 15:21
perplexe

Ca sert à quoi ce forum....?
a
14 octobre 2009 15:39
merci ville 92, gentil de ta part.
14 octobre 2009 16:03
ahhhh d'accord....voila à quoi sert le forum...??

il faut presenter aussi un justificatif de vie, comme quoi tu es toujours en vie quoi....chahadat l7ayat...pffffff....donc t arrive au consulat et ils te font parler...bouger les bras...respirer...c bon ta eu ce que t as voulu comme reponse ?
a
14 octobre 2009 16:43
n'importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook