Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa shengen et sebta
c
22 juillet 2008 15:30
salam, j'aimerais savoir si avec une visa shengen je pouvais faire un tour à sebta, j'habite au maroc!?

merci pr vos reponses smiling smiley
22 juillet 2008 17:07
salam,

oui mais ça ne vaut pas le coup sebta, le truc est d'entrer à sebta, prendre le ferry rapide jusque à algeciras, le train jusque malaga et ensuite l'avion jusque paris, sortir de l'avion, humm le bon air plein d'essence, prendre le rer b jusque saint denis - stade de france, le bus jusque rue de la République, et voilà, bonne ambiance du bled, bon en même temps ça ressemble au bled, alors pourquoi se prendre la peine d'aller à Ceuta?
x
22 juillet 2008 18:23
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

oui mais ça ne vaut pas le coup sebta, le truc est d'entrer à sebta, prendre le ferry rapide jusque à algeciras, le train jusque malaga et ensuite l'avion jusque paris, sortir de l'avion, humm le bon air plein d'essence, prendre le rer b jusque saint denis - stade de france, le bus jusque rue de la République, et voilà, bonne ambiance du bled, bon en même temps ça ressemble au bled, alors pourquoi se prendre la peine d'aller à Ceuta?

Non ça ressemble plutôt à Bamako, ou à Dakar smiling smiley AAAAh Saint denis que des beaux souvenirs grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook