Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le visa shengen le plus facile
b
13 mai 2007 05:14
bonjour
svp pourriez vous me dire a votre avis qu'elle est le visa shengen le plus facile a obtenir par ce que j'ai une envie d'aller faire un tours en europe , une envie ligitime d'un humains qui a envie de poser pieds dans un autre sol , et donc vue le comportement de certain pays et le cout des demandes je voudrai que vous me conseillé qu'elle est le pays qui delivre le plus facilement les visas shengen
est ce que c'est l'allemagne
ou l'italie , l'espagne , la belgique .... ?
bonne soirée
t
13 mai 2007 10:22
aucun à mon avis puisque sarko est entrain de faire sa tournée en Europe grinning smiley
13 mai 2007 17:24
L'Espagne !!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
15 mai 2007 20:27
italie............
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
15 mai 2007 22:57
LA SUISSEgrinning smiley
l
15 mai 2007 23:03
la hongrie...grinning smiley

ensuite tu pourra mettre ton pied ou tu ve avc ton planwinking smiley
a
15 mai 2007 23:07
h
15 mai 2007 23:10
Citation
bili a écrit:
LA SUISSEgrinning smiley

mdr tu veux le bloquer toi grinning smiley

je dirais l'espagne aussi
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
15 mai 2007 23:11
Ceuta (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 mai 2007 02:38
LE MAROC Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
j
16 mai 2007 10:36
espagne et italie je pense !
o
16 mai 2007 11:07
Citation
bourazzouq a écrit:
bonjour
svp pourriez vous me dire a votre avis qu'elle est le visa shengen le plus facile a obtenir par ce que j'ai une envie d'aller faire un tours en europe , une envie ligitime d'un humains qui a envie de poser pieds dans un autre sol , et donc vue le comportement de certain pays et le cout des demandes je voudrai que vous me conseillé qu'elle est le pays qui delivre le plus facilement les visas shengen
est ce que c'est l'allemagne
ou l'italie , l'espagne , la belgique .... ?
bonne soirée
ca depend de ton salaire de ton compte bancaire.
si tas echelle 11 + un compte bancaire de 5 brique et plus. tous les consulats oeuvent te delivrer un visa.

le visa de france coute 600 dh.

celui d'espagne 400dh

celui de protugal 400dh
p
19 mai 2007 20:37
Espagne c'est des fumiers qui ne respectent rien.
Il parait que pour la Belgique c'est moins chiant.
s
20 mai 2007 11:43
déja c' est pas la france sa c'est sur
je pense aussi a l'espagne
(tm)(tm)(tm)grinning smiley
P
20 mai 2007 13:00
Salam,
je dirai la Belgique, ALLAH oua3lem.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
e
28 février 2013 11:41
PAS LA BELGIQUE EN TOUT CAS, je sais de quoi je parle
h
25 octobre 2016 03:12
bonjour
visa pour femmes schagen ou amerique 8000 euro
25 octobre 2016 11:14
De ce que j'ai lu sur des forum, c'est l'espagne qui accorde facilement un Visa
Citation
bourazzouq a écrit:
bonjour
svp pourriez vous me dire a votre avis qu'elle est le visa shengen le plus facile a obtenir par ce que j'ai une envie d'aller faire un tours en europe , une envie ligitime d'un humains qui a envie de poser pieds dans un autre sol , et donc vue le comportement de certain pays et le cout des demandes je voudrai que vous me conseillé qu'elle est le pays qui delivre le plus facilement les visas shengen
est ce que c'est l'allemagne
ou l'italie , l'espagne , la belgique .... ?
bonne soirée
M
27 octobre 2016 08:13
Pouriez m aider b ai besoin d une visa dans espace schengen j ai eu un refus visa france 4 octobre je veux faire une autre demande mais a part la france aider moi sinon s il y a possibilite d acheter visa ou bien voyage organise dans espace schengen
27 octobre 2016 11:21
Bonjour,

A partir du moment où vous avez eu refus de visa par la France, vous êtes inscrit au VIS, le système d'information des visas.

Ce système est consulté par tous les consulats des pays de l'UE. Ce qui veut dire que si un pays schengen refuse un visa, les autres pays le refuseront aussi.
Citation
Moi chouchou a écrit:
Pouriez m aider b ai besoin d une visa dans espace schengen j ai eu un refus visa france 4 octobre je veux faire une autre demande mais a part la france aider moi sinon s il y a possibilite d acheter visa ou bien voyage organise dans espace schengen
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook