Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa shengen court séjour
r
10 mai 2011 14:10
bonjour,
j'ai 28 ans, je suis célibataire, je ne travaille pas et je voudrais partir en vacances en Espagne pour une semaine avec une amie; je suis à la charge de mes parents, mon père possède un titre de propriété de la maison ou nous habitons à casablanca. la question est : est ce que je peux obtenir le visa au consulat d'espagne à casablanca tout en produisant une attestation de prise en charge de mon père avec ses relevés bancaires ?
Merci beaucoup pour votre réponse ou bien de la démarche à suivre.
s
10 mai 2011 14:52
rita217

sans travaille c'est beaucoup deficile moody smiley ...pense de faire quelque chose avant de demander une visa

un registre de commerce par exemple si il ya un petit garage dans ta maison ou si il ya quelq'un de ta famille qui peut

t'aider ...comme ça tu va trouver des document pour presenter au consulat

tu peut esséyé ta chance si tu es encore etudiante tu doit presenter une attestation scolaire eye rolling smiley
r
10 mai 2011 18:09
merci pour ta réponse, mais malheureusement je ne travaille plus depuis quelques années et je ne suis pas étudiante et nous avons seulement le titre de propriété de notre maison.
merci quand et A+
rita
s
10 mai 2011 23:02
rita217


desoler te dire que ça c'est pas suffisent car tous les marocain au maroc a le titre de propriété des maisons ou la plupart

cherche quelqu'un qui a une entreprise ou commerce et qui veut te faire les papiers et te declarer a la CNSS

et comme ça tu va devenir emplyéé ou gerante et tu peut demander une visa eye rolling smiley
11 mai 2011 01:12
Visa impossible dans ces conditions la.
r
11 mai 2011 23:48
bonsoir, merci à tous, vous avez raison; je n'ai plus qu'à aller en Turquie (car sans visa).
Pour le travail, c'est mon père qui m'a dissuadée de travailler , car j'avais un salaire de misère (2500,00 dh) avec transport en autocar à 30 km de casa depuis 4 h du matin jusqu'à l'après-midi et mon père me donne les 2500 et je reste à la maison car chaque matin il devait m'accompagner à l'arret de l'autocar. Merci encore et à bientôt.
Rita
12 mai 2011 00:46
de rien rita, si t'as besoin d'infos sur la turquie j'ai été pas mal de fois.

je peux aussi te faire les reservations .

à Bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook