Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa shengen
s
8 octobre 2015 15:34
bonjour,
je veux des informations svp avant de deposer la demande de visa pour allemagne:
mon mari travail actuellement en france, il a un statut salarié et on a pas ecors le droit en regroupements familial (18 mois de residence). quand il travaillait au maroc j ai solicité plusieur fois visa touristique pour l allemagne et j ai eu des avis favorable hamdollah,, mais quand il est instalé en france j ai deposé un visa type visiteur pour la france et malheureusement j ai eu un refus..

1) est ce que ce refus va influenter sur la demande de visa que je veux deposer??
2) est ce que c est possible que l oncle de mon mari (qui est allemand et a un bon travail en allemagne à m heberger et me prend en charge ou bien le garant doit etre de ma famille proche??
3) et si j ai deposer la demande de visa avec les papier de mon mari es ce que ca causera de probleme puisqu il est en france et je depose visa allemagne?

c est dur d etre loin de son mari surtout si tu as une fille de deux ans qui aura besoin de son papa a ses coté, allah seul qui sais ma souffrance, d3iw m3aya mes soeur et freres allah ysahal lina smiling smiley ca fais 10 mois de separation c dur

et mercii bcp
8 octobre 2015 16:48
Bonjour,

Ce que vous voulez c'est passé par l'Allemagne pour rejoindre votre mari en France, c'est ça votre question ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
8 octobre 2015 16:59
Oui pour une duree de trois mois et retourner au maroc.. parce que si je depose le visa au consulat de france c'est à100% j aurai un refus
8 octobre 2015 17:29
Si tu as un passeport biométrique, il y a de forte chance que tu ai un refus par l'Allemagne.

Il y a un fichier, consulter par tous les pays de la CE, qui s'appelle le VIS. Donc toutes demandes de visas, figures sur ce fichier. Les refus aussi.
Citation
souha11 a écrit:
Oui pour une duree de trois mois et retourner au maroc.. parce que si je depose le visa au consulat de france c'est à100% j aurai un refus
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
21 janvier 2016 22:55
Bonjour souha11,

Peux-tu me dire pour quoi ton visa visiteur est refusé?
s
21 janvier 2016 23:33
bonjour,
le motif de refus c est qu on doit faire un regroupement familial c tt
a
21 janvier 2016 23:36
D'accord,

Même si vous justifiez pas les 18 mois de résidence on vous demande d'attendre au bled???lol

En fait, moi je suis dans la même situation, logement OK 52m² et salaire plus de 2.5xSMIC mais je crains le refus du visa visiteur. sachant qu'on remplie toutes les conditions.... mais bon y a pas de logique et j'ai pas vraiment un retour d'expérience de la part d'une personne tierce sauf toi.

Par contre, ma famille sont avec moi maintenant avec un visa court séjour. Ils ont pas eu de souci pour l'avoir.
s
22 janvier 2016 00:28
oui c pas logique.. meme si on justifie pas 18 mois de residence et en plus MON mari est un ingenieur en informatique, il touche plus que 2.5 Fois smig.. on sais pas pourquoi on a eu un refus;; moi aussi j etais en france avec visa court sejour et je veux deposer une autre demande et j ai peur d avoir un refus
a
22 janvier 2016 00:53
Je suis dans la meme situation que ton mari. Je pense que c est une stratégie pour decourager les gens qui ont une famille de ne pas venir en france

a mon avis, si t as fait deja des aller reour en france au moment aue ton mari est installé, y aurait pas une raison pour te refuser le visa court sejour.


sur le site de l ofii, ils disent que la famille du salarié peut soliciter un visa visiteur pour qu il soit refuser par la suite lol
22 janvier 2016 20:38
Salam,

Je ne vois pas pourquoi cela vous embête autant, c'est la loi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 janvier 2016 21:12
Ze3ma akhoya 7guertina? tu penses qu'on connaît pas la loi?
22 janvier 2016 21:19
Je n'ai pas dit que vous ne connaissiez pas la loi, j'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi cela vous embêtait autant de les respecter.

Si vous ne comprenez pas ce que vous lisez, n'intervenez pas.
Citation
aziz_salut a écrit:
Ze3ma akhoya 7guertina? tu penses qu'on connaît pas la loi?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 janvier 2016 21:26
Khoya,

J'interviens comme je veux et je suis libre tant que j'insulte personne et que je respecte la charte du forum. tu ne peux pas me demander de ne pas intervenir ou d'intervenir et moi aussi je ne demande à personne la même chose chacun est libre d'écrire sur le forum, créer des sujets tout en respectant la charte...

Si t'as pas aimé ma réponse, je suis désolé. Mais on sent toujours que y a un ton que je comprends pas.... alors que j'étais de discuter avec Madame souha11 sans aucun souci.

Désolé une autre fois -smiling smiley mais pas de répression stp.

respect
22 janvier 2016 21:31
C'est bien ce que je dis, vous ne comprenez pas ce que vous lisez. Et quand j'ai dis de ne pas intervenir je parlais de mes interventions si vous le les comprenez pas.

Votre manière d'écrire, dégage, un certain orgueil de votre part.
Citation
aziz_salut a écrit:
Khoya,

J'interviens comme je veux et je suis libre tant que j'insulte personne et que je respecte la charte du forum. tu ne peux pas me demander de ne pas intervenir ou d'intervenir et moi aussi je ne demande à personne la même chose chacun est libre d'écrire sur le forum, créer des sujets tout en respectant la charte...

Si t'as pas aimé ma réponse, je suis désolé. Mais on sent toujours que y a un ton que je comprends pas.... alors que j'étais de discuter avec Madame souha11 sans aucun souci.

Désolé une autre fois -smiling smiley mais pas de répression stp.

respect
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 janvier 2016 21:34
Désolé khoya,

Je comprends pas ce que je lis mais je continuerai à intervenir dans le forum voilà c'est tout :-)

Merci khoya pour la remarque
22 janvier 2016 21:43
ah mais pas de soucis, c'est votre droit de répondre,

Mais essayé d'être moins agressif, et orgueilleux, cela facilitera le dialogue.
Citation
aziz_salut a écrit:
Désolé khoya,

Je comprends pas ce que je lis mais je continuerai à intervenir dans le forum voilà c'est tout :-)

Merci khoya pour la remarque
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 janvier 2016 21:43
ah mais pas de soucis, c'est votre droit de répondre,

Mais essayé d'être moins agressif, et orgueilleux, cela facilitera le dialogue.
Citation
aziz_salut a écrit:
Désolé khoya,

Je comprends pas ce que je lis mais je continuerai à intervenir dans le forum voilà c'est tout :-)

Merci khoya pour la remarque
Citation
aziz_salut a écrit:
Désolé khoya,

Je comprends pas ce que je lis mais je continuerai à intervenir dans le forum voilà c'est tout :-)

Merci khoya pour la remarque
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 janvier 2016 22:08
Akhoya je ne suis pas de tout orgueilleux et pour le prouver je t'invite à regarder ma manière d'exprimer sur le forum.

Tu te sens que je suis agressif avec toi? et à ton avis c'est dû à quoi? pour quoi toi seulement et pas d'autres? tu penses que j'ai vraiment un intérêt particulier?

Madame souha11 est loin de son mari, et l'a clairement exprimé dans son premier post.... il faut qu'on partage nos expérience avec elle pour qu'elle puisse rendre visite à son mari le plus rapidement possible.

Moi aussi je souffre d'un autre problème de famille et je souhaite qu'elle partage son expérience avec moi.

Moi tout ce que je te demande c'est d'essayer de garder un climat plus social dans cette discussion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook