Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa shengen
n
4 avril 2011 13:09
salam ou3alikom
mon père fait un visa touristique a ma tante qui est du Maroc.Elle a eu rendez vous aujourd'hui.elle avait tous ces documents.il lui on dit de revenir demain a 14h.Qu'en pensez vous?y'aurait t il quelqu'un qui a fait une demande de visa Schengen?
M
4 avril 2011 13:12
Salam

quelle consulat?
n
4 avril 2011 13:17
c'est le consulat de tanger
M
4 avril 2011 13:22
Citation
najima1 a écrit:
c'est le consulat de tanger

non est ce que le visa demander c au consulta deyale Espagne oulla France?
n
4 avril 2011 13:29
c'est pour la france
M
4 avril 2011 13:36
Citation
najima1 a écrit:
c'est pour la france

pour la France meme si tu a tous tes papier en régle des fois ils refuse par contre le consulat d’Espagne facile a obtenir

bonne chance pour ta tante
n
4 avril 2011 13:39
BarakAllah ofick iNSHALLAH que sa sera positive.

Quelqu'un aurait il fait une demande de visa Schengen au consulat de Tanger pour la France?
Merci pour vos réponses.
4 avril 2011 13:42
Salam najima1

De vous demander de revenir à 14h ça veut rien dire peut être refuser et peut être accordé.

Inchaallah khir
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
4 avril 2011 14:10
Pour quoi il pourrait être refusé?
i
6 avril 2011 14:45
salam najima1 je voulais te demander quels sont les formalités a faire pour avoir le visa shengen , ou se renseigner quels sont les documents à fournir, je souhaiterai demander un visa pour mon conjoint pour une durée de 30 jours, c'est vraiment urgent
j'espère avoir des renseignements au plus vite merci d'vance
h
6 avril 2011 16:14
Citation
najima1 a écrit:
Pour quoi il pourrait être refusé?

dans tous les consulats de France, ils délivrent pas le visas sur place, normalement dans un délai de 48h, d'ailleurs c’était mon cas, et finalement j ai eu mon visas de 3mois et demi, sachant que j ai demandé qu'un mois.
le visa peut être refusé même si tu as un dossier complet, le consulat peut te demander d'autres documents qu'il estime nécessaire autre que ceux prévue dans la liste des pièces à fournir.
i
6 avril 2011 16:26
parsque moi en fait j'habite a perpignan c'est une petite villle et on depend du consulat de montpellier , es ce que c'est possible de le demander à la prefecture??
i
6 avril 2011 16:31
ou faut il aller pour avoir le dossier en question afin de le remplir
n
6 avril 2011 23:14
salam ou3alikom ihssane66 ton conjoint habite ou?au maroc? vous avez fait votre contrat de mariage? Tu veux pas plutot faire un visa long sejour?pourquoi visa Schengen? sinon les document a fournir pour visa Schengen regarde ce lien [www.consulfrance-ma.org]
i
6 avril 2011 23:17
salam najima1, mon conjoint habite a temara c'est a coté de rabat, mais on est pas encore marier ni meme fiancé, lui m'a demander de lui faire un visa d'un mois afin qu'il vienne me rendre visite, merci pour tous tes renseignements
n
6 avril 2011 23:18
Vous comptez vous marié?
h
7 avril 2011 12:38
Citation
ihssane66 a écrit:
salam najima1, mon conjoint habite a temara c'est a coté de rabat, mais on est pas encore marier ni meme fiancé, lui m'a demander de lui faire un visa d'un mois afin qu'il vienne me rendre visite, merci pour tous tes renseignements

bonjour,
dans ce que cas là, je pense qu'il doit demander visa touristique, il a qu'a se renseigner auprès du consulat de rabat ou bien sur leur site d 'internet, il trouveras la liste des pièces à fournir selon sa situation ( secteur public ou privée.....), l'aide que tu peux lui apporter c'est de lui faire un hébergement.
t
29 juillet 2013 17:56
salam,
mon beau frere ainsi que ma belle-mére on trafiqué un visa ,il ont changer de nom a un relever banquaire d'une personne ayant une entreprise au maroc.il ont fait la demande de visa schengen au consulat d'espagne avec ce relever et il l'ont eu il sont venu en france tranquil ca fait quatre fois maintenant elle a un visa de 6 mois. pour dire k les trafic sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook