Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa shengen
3
30 août 2018 20:33
Bonjour je suis un free lancer qui travail justement enligne jai 22ans et je voulais voyager en espagne pour recontrer la famille de mon fiance qui mont envoyer un hebergement . Je peux dire que je suis encore etudiante a la fac d economie mais je travail en ligne en temps parallele . J ai un compte bancaire avec des movements de 200 000 dh mais jai pas un contrat ni une carte professionnel pour justifier mon travail et vous savez bien que le travail en ligne n as pas une form legal . Je peux toujours presenter des justifs pour revenir au maroc apres avoir visiter la famille qui sont aussi des anglais et qu ils ont une situation financiere tres bon alors est ce que vous pensez que jai une chance d avoir le visa ou je dois essayer d autre chise sachant que la date pour presenter ma demande est cité : 13 septembre 2018
C
30 août 2018 20:39
Tu peux tenter ta chance mais ça va être dur...
Si tu dis que tu travailles tu dois fournir des fiches de paie et une attestation de travail
Mieux vaut dire que tu es étudiante et tu donnes les justificatifs que des études.
C'est pas gagné Mais kheir Inchallah
3
30 août 2018 20:58
je peux me presenter tant qu un etudiant mais le problem c est que mon pere est un retraité et c est lui qui va me donner le prise en charge mais j ai peur car il n as pa une situation bancaire tres convincant je peux lui verser 5000 euro dans son compt avant de presenter ma demande mais il demandent toujours les derniers 3 releves bancaires .
Et bah maintenant je me trouves devant 2 chemin l un c est de creer une carte professionnel des auto entrepreneurs . L autre c est toujours de me presenter tant qu etudiant
Est ce que vous pensez qu ils vont refuser si j ai deposer le montant montionner dans le compt de mon pere avant de voyager ? Sinn si je sousigne une carte professionnel est ce que ca va justifier le statu de mon travail . ..?
C
30 août 2018 23:09
A mon avis c'est mieux le compte de ton père avec le virement de 5000 parce que la carte professionnelle ils vont voir la date de création récente, c'est louche !
Tu n'auras pas pu gagner toutes cette somme en si peu de temps.
Garde la piste étudiant et fais au mieux pour ton dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook