Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa shengen
I
12 août 2017 01:20
Bonjour, svp j'ai recu mon visa du consulat de france. Je suis au Maroc et je voyage en espagne puis je reviens au Maroc. Par contre je compte effectivement aller en france. Est ce que le fait que le premier tampon soit fait en espagne ne poserait pas problème si je redemande un visa par la suite. Je compte aller en france mais pas en premier lieu et non pas par transit. Faut il juste qu il y ait au cours de la periode de validité du visa delivre par la France un tampon français ou doit il figuer en premier a titre de première destination
Merci d'avance
12 août 2017 01:49
y'a aucun problème car les ambassade savent le problème de transport tu peux dire qu'il n' y avait pas de place et tu aurais du passer par l'espagne c'est simple..

tu peux par contre laisser des traces dans leur boite email
tu leurs envoie un mail en leurs informant que tu va passer par l’Espagne en tel date en leur donnant les references de ta visa ..c'est mieux de coopérer avec eux
s
12 août 2017 02:32
Salam Je te conseille de ne pas t aventurer avant de demander et d etre sur que tu pourras

Entrer en espagne en premier .

Car si c est le meme principe pour tout les pays shenguen , là j ai visa pour espagne on me dit je

Dois obligatoirement entrer au territoire shenguen par l espagne dabord .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook