Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que mon visa sera refusé suite à une bagarre en France
u
15 septembre 2019 22:25
Bonjour,
J'étais en France comme étudiant.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Maintenant je suis au Maroc car j'ai échoué mon année.Si je suis accepté dans une école et que je postule pour un visa l'année prochaine est ce que ma demande sera refusé à cause de cette bagarre?
M
15 septembre 2019 22:36
J’imagine qu’en l’absence de condamnation, ça ne pose aucun problème.
15 septembre 2019 22:38
Il n'a pas déposé plainte, pas de poursuite du parquet, et en l'absence de condamnation, tu n'as ainsi commis aucune infraction.

Donc, no problem.
15 septembre 2019 22:44
Salam

Sans plainte il n’y a pas théoriquement d’obstacle cependant le renouvellement après un échec ?????
Citation
Y18fahmi a écrit:
Bonjour,
J'étais en France comme étudiant.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Maintenant je suis au Maroc car j'ai échoué mon année.Si je suis accepté dans une école et que je postule pour un visa l'année prochaine est ce que ma demande sera refusé à cause de cette bagarre?
U
15 septembre 2019 22:50
Salam,

Tu n’as pas eu de jugement, donc pas de casier judiciaire.
Tu auras ton visa en tant qu'étudiant.

Bon courage Bye
Citation
Y18fahmi a écrit:
Bonjour,
J'étais en France comme étudiant.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Maintenant je suis au Maroc car j'ai échoué mon année.Si je suis accepté dans une école et que je postule pour un visa l'année prochaine est ce que ma demande sera refusé à cause de cette bagarre?
a
15 septembre 2019 23:17
Tu as loupe ton annee pourquoi ? T es comme certains maghrebins du bled qui veulent profiter a fond de la vie : chichas , boites de nuit , alcool , drogues , filles ?!
Lamajorite des garcons bledards echouent a cause de ca les filles pas contre reussissent haut la main... En resume cette fois ci t as eu de la chance la prochaine fois pas sur donc fais pas le con.
G
16 septembre 2019 01:36
Tu parles au conditionnel , si tu es accepté ? Il est fort probable que ton échec précèdent ne joue pas à ta faveur, tu dois plutôt craindre de ce coté qu'à une histoire de bagarre qui n'avait pas eu de suite.
Citation
Y18fahmi a écrit:
Bonjour,
J'étais en France comme étudiant.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Maintenant je suis au Maroc car j'ai échoué mon année.Si je suis accepté dans une école et que je postule pour un visa l'année prochaine est ce que ma demande sera refusé à cause de cette bagarre?
A
16 septembre 2019 06:30
Ta demande te sera pas refusé tu n'est pas passer au tribunal, en revanche si tu reviens en France dsl de te dire ça mais reste tranquille sinon tu aura des problèmes qui te feront quitter la France..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook