Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa schengen à l'espagne
y
1 mai 2012 02:20
Salut tt le monde,

Je suis une jeune fille marocaine âgée de 26 ans, salariée dans le secteur privé mon salaire mensuel est de 3 500 dh et je suis en règle pour les papier CNSS et bulletin de paie et j'ai une somme de 10 000 dh en banque, et je voulais demander un visa pour 3 jours ou week end à l'Espagne et j'ai aussi une amie à l'Espagne qui devra m'envoyer une attestation d'accueil, est ce quel y a de chance pour obtenir un visa ?
Merci d'avance pour vos aides
L
1 mai 2012 16:34
Pour l’Espagne, je ne peux pas te dire attend quelqu'un qui maitrise les démarches espagnoles/ Par contre je peux te dire que pour la France tu n'auras jamais de Visa. Il y a une règles informelle : Une femme célibataire de moins de 65 ans, sans attaches, pas de Visa. J'espère que cette règle n'est pas valable dans tout l’Espagne Shenguen. Sinon ce sera pareil en Espagne.
y
1 mai 2012 21:28
Merci Latha97 pour votre aide, je ne sais pas que dois je faire, je veux un visa dans n'importe quel pays de l'union européenne mon fiancé vit au Belgique et pour éviter les longues démarches de visa pour mariage on a décidé de prendre un visa touristique pour l'Espagne et j'ai réfléchi aussi d'inscrire à une école labas mais c difficile.
Merci par avance.
2 mai 2012 14:36
moins de 5000 dh de salaire & 2 ans d'ancienneté et 50 000 dh sur ton compte, t'as moins de 1% pour avoir un visas.
y
2 mai 2012 20:16
Merci Simokhatib pour ta réponse, savez vous quel le pays ou le cout de la vie est moins cher dans les pays de l'union européenne je voulais s'inscrire à une école pour avoir un visa c la seule solution qui reste je pense.
Merci une autrefois pour vos aides
s
2 mai 2012 21:08
yasmine 2012


esseyé ta chance pourquoi pas mais avant faut bouger le compte pour qu'il sera 4000 a 6000euro ........

et cherche une motif en espagne pour avoir une invitation qui peut t'aider aussi
y
2 mai 2012 22:27
Merci bcp schtroumpf_bricoleur je vais essayer on sait jamais.
Merciiiiiiiiiiiiii
3 mai 2012 01:20
Pour un visas étudiant c'est une autre histoire , mon avis c'est mieux d'essayer un site rencontre & chercher un visas mariage smiling smiley
p
12 septembre 2012 14:27
salut yasmine
tu vas bien? j'oses espèrer que ton problème a été resolu. sinon écris moi
a
4 novembre 2012 22:31
khoudi visa grece c trés facile il suffit de reserver une chambre d hotel, une agence de voyage s en charge
S
13 février 2013 07:27
Salut je suis un jeun marocain age de 40 salarie en secteur prive mon salite brut 5000 dhs et net 8000 dhs je voule depose un dossier pour visa en espagne le mois juin mon et ma famme et mes deux enfant avec un compte 50000 dhs movm sache que je vs alle par ma voiture a malag et ds un hotel et je vs savoiret ce quel une chance pour obt un visa merci de repond
s
23 avril 2014 16:32
je suis une demoiselle ageé de 23 ans , je suis fonctionaire dans un service etatique mon salaire est 5200 dh , je voulais partir en un voyage organizé en europe pour maximum 1 semaine , je me demande si on peu t me la donné ; visa schengen ?
b
21 juillet 2014 06:22
slt tt l monde j'ai un prblm aidé moi S.V.P j'ai reserver une chambe dans un hotel apres le consulat mon applé pour le paiyment mais hotel etait charger il y a vait pas d place rsque je reserve dans un autres hotel est sur le formulaire c po le meme hotel
s
10 février 2017 13:48
bonjour

je suis une demoiselle de 30 ans je travaille dans le secteur Public depuis 4 ans mon salaire est de 5000.00 dh et je voulais partir en voyage en espagne .
est ce quel y a de chance pour obtenir un visa ?
y
9 juin 2017 17:51
Salut tt le monde,

Je suis une jeune fille marocaine âgée de 26 ans, salariée dans le secteur privé mon salaire mensuel est de 3 500 dh & 2.5 ans d'ancienneté et 50 000 dh sur mon compte,et je voulais demander un visa pour 3 jours à l'Espagne, est ce quel y a de chance pour obtenir un visa ?
Merci d'avance pour vos aides
P
14 juillet 2017 11:11
Bonjour,
Je suis en jeune marocain âgé 25an, salarié dans un secteur privé avec un salaire net de 6500dhs, 8200dhs brut et un compte de 45000dhs, je veux demander une visa de 15 jours a l'espagne pour le mois de Octobre, que pensez-vous y-a des chances pour l'obtenir ?
H
27 août 2018 17:23
Bonjour
3wacher mabrouka tout le monde s il vous plais je vien d avoir un refus de visa avec cause :
il n'a pas été possible d'établir son intention de quitter le territoire des États membres avant que le visa ne soit délivré
Si vous avez une idee de quoi s'agit il par ce que j ai pa bien compris et est ce que j ai le droit de redemander ou faire une autre demande
Merci d avance
28 août 2018 14:09
Bonjour,

Cela veut dire que le consulat soupçonne que vous ne retourner pas dans votre pays avant la fin de votre visa.
Citation
Houssam1st a écrit:
Bonjour
3wacher mabrouka tout le monde s il vous plais je vien d avoir un refus de visa avec cause :
il n'a pas été possible d'établir son intention de quitter le territoire des États membres avant que le visa ne soit délivré
Si vous avez une idee de quoi s'agit il par ce que j ai pa bien compris et est ce que j ai le droit de redemander ou faire une autre demande
Merci d avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
17 avril 2019 23:12
Bonjour
J'ai une visa espagne chenguen je suis dèja partie à ceuta 3 fois et à l'espagne 1 seule fois et je dèsire voyer en bruxelles j'ai dèja achetè les billets d'avion.
Est ce que je peux rencontrer un problème ou bien c'est normal.
Merci
Citation
salma666 a écrit:
je suis une demoiselle ageé de 23 ans , je suis fonctionaire dans un service etatique mon salaire est 5200 dh , je voulais partir en un voyage organizé en europe pour maximum 1 semaine , je me demande si on peu t me la donné ; visa schengen ?
M
5 décembre 2019 22:42
Bonsoir j'ai déposé ma demande de visa de l'espagne le 21/11 et on est le 5/12 et j'ai pas eu de réponse mais le problème c'est que la date que j'ai fait de réservation d'hôtel et de billet c'est la date de demain le 06/12 est ce que c'est possible d'avoir mon visa même après la date de rèservation sachant que j'ai dèja eu un visa schengen 3 fois merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook