Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa schengen france
h
5 février 2016 15:39
Bonjour,
Je suis une marocaine âgée de 29 ans je travaille dans une société privée depuis 4 ans j ai comme salaire net 7500 dhs et je veux savoir quelles sont mes chances d avoir un visa touriste pour la France du 26/03/2015 au 03/04/2015 sachant que j ai un épargne de 25000 dhs sur mon compte bancaire et que je ss déclarée à la cnss, et quel est la date idéale de prendre un rdv chez tls pour le depot des documents ?
merci d avance
8 février 2016 13:44
salam tu devrais pas avoir de probleme regarde sur le site consulat de france et ta ville du maroc ya la liste de papiers concernant chaque cas etcc jte conseille de prendre rdv maintenant tu peu prendre rdv 3 mois avant ton depart mais il te fo une attestation d'accueille de la personne qui d'heberge ou reservation de l'hotel inchallah kheir bon courage
h
8 février 2016 17:58
merci bcp pour votre réponse vous m'avez encouragé smiling smiley
s
8 février 2016 18:40
Une femme mariée son homme en belgique peu avoir visa touristique en France sachant que elle a un refus de regroupement familial ? et le consulat peu savoir si elle est mariée merci.??
9 février 2016 13:50
salam ben oui je pense que les consulat ont une base de donnéé donc sache tout apres allah ou ahlem renseigne toi mais pourkoi on ta refusé ton regroupement familial si tu é marié av un homme de belgique fo faoire le necessaire en belgique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook