Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Schengen : Entrée en Espagne avec Visa Schengen délivré par la France
t
20 avril 2016 12:27
Bonjour tout le monde,

Je possède un visa schengen délivré par la france dont le premier passage est programmé en fin de semaine en espagne et non pas en France (Par avion). Je l'ai fait 2 fois sans problème, mais en voiture à travers Tanger.

Mon problème c'est que hier, j'ai lu un article sur Hespress qui dit que les voyageurs dorénavent vont être refoulé pour ce genre de situation. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui l'a fait récemment, et s'il a rencontré des problèmes particuliers ?

Si c'est le cas, que vont-ils faire avec les voyageurs qui se rendent en france par voie terrestre ???

Merci à vous.
P
22 avril 2016 14:29
Bonjour
J'ai vu aux infos que c'était expulsion directe...
Il faudrait un tu fasses le contraire.
Entrer en France d'abord puis descendre en Espagne par la suite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 14:40 par Pschiit.Gazouz.
r
12 mai 2016 00:08
bonsoir,
Alors c est koi le retour d experience? tu as eu des probleme ou pas? car je veux faire la meme chose et je sais pas quoi faire
B
17 juillet 2016 13:58
Quand on a 1 visa Schengen délivré par 1 pays (La France par exemple) et si on est au Maroc et qu'on doit traverser en voiture par exemple l'Espagne , alors il n'y a aucun problème . Ça été vérifié cette semaine . Bon voyage .thumbs up
j
12 juin 2017 14:08
salut chers tous et toutes
je compte aller en Espagne le mois prochain mais vu que les RDV pour demander le visa ne sont disponibles qu'au delà des dates aller-retour de mes billets (malheureusement déjà payés ) j'ai dû demander le visa schenguen auprès de la France
SVP est-ce que j'aurai des pbs lors mon entrée en Espagne sachant que je dispose de ttes les garanties (billets des vols aller-retour, réservation d'hôtels, ressources suffisantes, ...)???
merci pour vos réactions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook