Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Schengen
D
26 décembre 2016 09:39
Bonjour
J'aimerais bien savoir est ce possible pour moi d'obtenir un visa Schengen à partie de la Turquie ou bien je dois retourner dans mon pays d'origine pour yi déposé .
J'ai ma carte de résidence Turque.
Et qu'elles papiers surtout je dois chercher encore.
Merci .
W
26 décembre 2016 09:51
Bonjour
La Turquie n'accord pas de visa Schengen ne faisant pas partie de l'UE de plus avec se qui se passe en ce moment en Turquie c'est plutôt difficile
L
26 décembre 2016 10:58
Bonjour Docaci ça dépend de ta situation en Turquie si tu est en situation régulière et tu peu trouver un moyen qui prouvent que tu va y retourner en Turquie par exemple tu travail légalement avec un bon salaire tu a ton bulletin de paie un compte bancaire une décision de congé livre par ton patron etc...tu peu allé à l'ambassade ou consulat du pays d'Europe que tu désire et prend le formulaire de visas tout t'y es dedans les dossiers à fournir et si tu fait la demande et fournir toute les dossiers demander par le consulat à 90%tu a la chance d'avoir un visas de court séjour bien vrai que avec les problèmes qui se passe là bas c'est devenu un peu compliqué mais pas impossible merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook