Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa salarié offi
L
2 juin 2017 02:34
bonsoir ,

je suis medecin algerien, j'ai eu un poste en france donc une demande de visa offi D m'a ete delivré.je vouderai savoir si pendant la validité du visa salarié je pourai voyager meme si j'ai pas encore mon titre de séjours? car je dois me rendre dans les 3mois a venir en Algérie pour célébrer mon mariage.
merci pour vos réponses ?
Q
3 juin 2017 17:23
bonjour,
normalement votre visa est un visa long séjour. Ce visa équivaut à votre titre de séjour la 1ere année en France donc vous pouvez voyager avec cela sans soucis. C'est à partir de l'année prochaine à la suite de l'expiration de votre visa, qu'on vous délivrera une carte de séjour pluri annuelle.

bon mariage
L
3 juin 2017 19:09
merci pour votre réponse .le visa salrié qui ma été délivré est un visa d long séjours de 3 mois et je dois solliciter un titre de séjours un précipice va Etre délivré en attendant la carte de séjours .le soucis que je pose est que qu'avant l'expiration du visa est ce que j'ai le droit de circuler parce-que je sais qu'on a pas le droit de circuler avec le premier précipice.
3 juin 2017 20:00
Et votre employeur, le sait que vous devrez repartir pour vous marier ?
Citation
Lamia zzzz a écrit:
merci pour votre réponse .le visa salrié qui ma été délivré est un visa d long séjours de 3 mois et je dois solliciter un titre de séjours un précipice va Etre délivré en attendant la carte de séjours .le soucis que je pose est que qu'avant l'expiration du visa est ce que j'ai le droit de circuler parce-que je sais qu'on a pas le droit de circuler avec le premier précipice.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 juin 2017 00:19
Non je pense pas qu'ils vont refuser ?!
4 juin 2017 19:07
Eh bien ici quand on doit se marier, on a le droit à des congés, mais on doit aussi prévenir l'employeur.

De plus, le fait de repartir avant d'avoir le titre de séjour, vous risquez de ne pas l'avoir le titre de séjour.

Vous venez pour travailler pas pour voyager. Commencez déjà par demander l'accord à votre employeur, pour le congé, sinon vous risquez d'avoir une rupture de contrat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 22:12 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
7 juin 2017 21:55
Merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook