Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa salarié
W
22 mars 2019 02:37
Bonjour،

En fait je me panique à propos de ma demande de visa long séjour mention salarié.

J'ai mes attestations de travail ainsi que mes fiches de paies mais le problème que j'ai seulement les 3 derniers trimestres CNSS vu que j'étais sous contrat sivp et le poste pourvu et de deux ans d'expérience

Donc je voulais savoir si le fait d'avoir des anciens trimestres cnss manquant ( vu que j'étais non affilié ) cela posera problème ou non.

Dans l'attente de vos retours je vous remercie d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 02:39 par Wael_e.
b
22 mars 2019 09:54
BJR, tu as un dossier de ton futur employeur avec les autorisations??
Citation
Wael_e a écrit:
Bonjour،

En fait je me panique à propos de ma demande de visa long séjour mention salarié.

J'ai mes attestations de travail ainsi que mes fiches de paies mais le problème que j'ai seulement les 3 derniers trimestres CNSS vu que j'étais sous contrat sivp et le poste pourvu et de deux ans d'expérience

Donc je voulais savoir si le fait d'avoir des anciens trimestres cnss manquant ( vu que j'étais non affilié ) cela posera problème ou non.

Dans l'attente de vos retours je vous remercie d'avance.
W
22 mars 2019 16:53
Oui bien sûr que j'ai mon autorisation de travail
b
22 mars 2019 20:49
oui d'accord, mais tu as les papiers de l'entreprise qui te promet l'embauche? car pour employer un etranger il faut beaucoup de demarches pour le faire venir
Citation
Wael_e a écrit:
Oui bien sûr que j'ai mon autorisation de travail
R
15 avril 2019 08:42
Bonjour Wael, je suis dans le même cas que toi. Tu as fais quoi alors? Et tu a pris le visa avec le SIVP?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook