Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de retour en France
s
8 avril 2017 13:00
bonjour,
j'ai fait une demande de titre de séjour en France qui a été refusé j'ai fait un appel mai aussi une autre foi refusé ils on annoncé une expulsion avons cette résulta jété déjà parti en tunisie
est en plein demande je me suis marié en france j'ai envoyé a la préfecture mon acte de mariage comme compliment de dossier mai ca ete trop tard du coup je suis parti son même attendre la résulta de juge ca fait un ans que je suis en tunisie ma femme ve absolument que je retourne en France je vais déposé un dossier de visa mai j'ai peur qu'il soi rejeté encore une foi et je vais pas pouvoir retrouvé ma femme et ma vie davons tout en sachons que j'ai un cassé judiciaire dans le passé et il me reste du prison a faire en france 1 ans presque
merci de me conseillé quoi faire dans cette situation
8 avril 2017 14:18
Alors là je pense vraiment que cest mort
L
8 avril 2017 14:22
C est super delicat.
Avec un casier judiciaire fallait pas repartir en tunisie.. .
A moins d avoir un enfant qui naisse en France c est tres compromis.
Tu peux toujours tenter le VISA conjoint...

Allah ohalem
8 avril 2017 14:28
Ya des conditions pour chaque visa et parmis ces conditions il faut avoir un casier judiciaire vide ou au moins affaire classée. Et ne pas représenté une menace sur le territoire francais , mais là je pense pas que ça va marcher ..
8 avril 2017 20:34
Bonsoir,

Votre mariage pendant un recours, va être vu comme un mariage de complaisance. Même si vous aviez un enfant né en France, le visa de parent d'enfant n'existe pas, donc un enfant vous ne ouvrira pas de droit à un visa;

Quand vous avez été expulsé, avez vous eu une interdiction de retour ,?

Citation
samsamvic a écrit:
bonjour,
j'ai fait une demande de titre de séjour en France qui a été refusé j'ai fait un appel mai aussi une autre foi refusé ils on annoncé une expulsion avons cette résulta jété déjà parti en tunisie
est en plein demande je me suis marié en france j'ai envoyé a la préfecture mon acte de mariage comme compliment de dossier mai ca ete trop tard du coup je suis parti son même attendre la résulta de juge ca fait un ans que je suis en tunisie ma femme ve absolument que je retourne en France je vais déposé un dossier de visa mai j'ai peur qu'il soi rejeté encore une foi et je vais pas pouvoir retrouvé ma femme et ma vie davons tout en sachons que j'ai un cassé judiciaire dans le passé et il me reste du prison a faire en france 1 ans presque
merci de me conseillé quoi faire dans cette situation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook