Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de retour
m
4 juillet 2015 04:26
Salamo alykom.

je vais deposer mon dossier pour obtenir un visa de retour prefectorale , et je peut savoir svp est ce que jai rien a craindre pour mon retours avec le 1er recipissé du demande de titre de sèjours conjoint?

Baraka allaho feekom.
4 juillet 2015 12:51
Bonjour,

Avec votre récépissé normalement la préfecture ne délivrera pas,de visa de retour. Car votre demande est en cours d'instruction. Si votre demande est pour un décès, vous pouvez tenter.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
4 juillet 2015 13:31
Merci pr votre reponse.
normalement en cas de force majeur . Jai demandemander au pays de m'envoye un certificat medicale de mon pére qui es hosputalusé d'une maladie grave (...).
La prefecture au debut voulais pas mais apres que j insister il m'ont demander de revenir lundi matin pr deposer la demande.
je ne sais pas est ce qu'il a dans votre entourrage ou vos connaissance qui a obtenu le visa de retour et revenir avc ce visa normal en france.
4 juillet 2015 19:34
Si la préfecture vous demande de revenir, c'est pour vérifier les suites données à votre demande de titre,de séjour.

S'il y a une réponse favorable, mais que votre titre est en cours de fabrication, vous aurez le visa de retour.

S'il n'y a pas encore de décision de prise et que vous insistez pour avoir ce visa, la préfecture vous le donnera peut-être, mais vous risquez d'avoir des problèmes pour le retour. La PAF peut ne pas en tenir compte.

J'ai connu professionnellement une personne à qui c'est arrivé. Visa de,retour donner sur insistance, demande de titre de séjour refusé,, durant le voyage a l'étranger, et blocage aux frontière en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook