Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de retour
n
19 février 2009 14:51
y'as eu un petit souci avec ma femme elle as décider d'envoyer une lettre a la préf
je me suis fait expulser

le souci avec ma femme c'est arranger alors j'ai deposer une demande de visa conjoint le 15 janvier 2008
ma femme a eu une enquéte au commisariat aprés ça le consulat mon dit de leurs ramener une lettre de ma femme légaliser ça été fait j'ai eu mon visa le 17 décembre 2008

je me présnete avec ma femme a la préfecture en dépose le dossier il me disent de patianter un mois
j'ai appeller aprés il m'on dit le récipicer a été sorti mais c'est une éreur car vous étes rentrer
avec un visa de touriste et non pas un visa de retour

la mon dossier est bloquer la femme a le kilo de me dire vous étes rentrer irréguliérement et tout façon vous aller recevoir un refus

je contacte le consulat il m'on dit que c'est bien un visa de retour qui as été soumis a un accord préféctorale ;; il m'as dit j'ai pas le droit de t'envoyer de fax mais la préfecture peut me contacter pour que je leurs dit ça

la préf me disent c'est pas a nous de les contacter ,ramenez nous une preuve éctire que le consulat refuse de me donner

je sais vrm pas qoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 14:55 par nassim08.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook