Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
N
Ndr
16 octobre 2013 16:55
Je vous tiens au courant du motif et on verra kheyr inshallah
i
23 octobre 2013 10:02
Bonjour à tous, dites moi slvp les questions posées lors de l'entretien? est-ce que c le jour même de dépôt du dossier?
Mon mari travaille à l'armée Belge depuis le mois de Mars, pour l'instant il a qu'une lettre d'engagement de l'état pour 3 ans, après cette date il pourra signer un contrat CDI;( c leurs règlement interne)
Ma question est-ce qu'ils vont accepter ma demande avec ces conditions?

Bien à vous
i
23 octobre 2013 17:34
Salam voilla j ai deposer la semaine passe le dossier de regroupement familial a alger et mon mari a pris une semaine de conge pour venir ramener les papiers d habitude il touche plus que 1300euro mais se mois comme il a pris un conge il ne va pas atteindre la somme de 1300 euro et puisque dans un mois l ambassade me demande la mise a jour des fiches de paies esqui il y aura un probleme avec le motant de la fiches de paies sachant que le conge sera montionner dans la fiches de paies merci.
s
23 octobre 2013 19:14
imeneylies

l'office des etrangers va examiner ton dossier au fond ...

tu ajoute copie de contrat de son travail +attestation d'inscription a la mutuel + contrat de bail enregistrer
i
23 octobre 2013 19:33
Merciii sctroumpf j ai tout donner les contrat de travail et contrat de bai et mutuel le seul souçi c bien ça mais nchalah fiha khir et j espere que sa prend pas bcp de temp mercii bcp
s
23 octobre 2013 21:57
imeneylies

de rien inchae allah khir quand tu recu un courrier du consulat qui te dit que ton dossier est transmis a l'office des etrangers tu suivre ton dossier ici

>>Choisissez ici le poste belge>>< ecris alger et mettre ton n° de dossier

[dofi.ibz.be]

Are you crazy
i
23 octobre 2013 22:02
Merciiii bcpp c tres gentil
s
23 octobre 2013 22:03
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
imeneylies

de rien inchae allah khir quand tu recu un courrier du consulat qui te dit que ton dossier est transmis a l'office des etrangers tu suivre ton dossier ici

>>Choisissez ici le poste belge>>< ecris alger et mettre ton n° de dossier

[dofi.ibz.be]

Are you crazy
Le consulat n'envoie plus de courrier concernant la transmission du dossier à l'office des étrangers. Il faut demander le numéro de dossier par e-mail 15 jours après le dépôt de la demande et suivre l'état du dossier sur le site de l'OE.
i
23 octobre 2013 22:10
Ah dcr en plus quand j etais au consulat la semaine passe ils m ont dit que ils ont redui la dure du traitement aparament en 2mois nchalah et alah aalem .nchalah fiha khir merci a vous.
j
24 octobre 2013 12:16
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites et les conseils que vous donnez .
J'ai une petite question SVP: l'acte de naissance intégral c'est la copie du registre de naissance qu'on retire à la commune marocaine? il faut le traduire en français . Mais j'ai entendu dire qu'il faut mentionner "marier " sur cet acte !!! Est ce vrai ? moi personnellement , j'ai fait une traduction de cet acte, y a juste mes information s de naissance , mes parents ... mais pas "marié" . MERCI
j
24 octobre 2013 12:27
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites et les conseils que vous donnez .
J'ai une petite question SVP: l'acte de naissance intégral c'est la copie du registre de naissance qu'on retire à la commune marocaine? il faut le traduire en français . Mais j'ai entendu dire qu'il faut mentionner "marié " sur cet acte !!! Est ce vrai ? moi personnellement , j'ai fait une traduction de cet acte, y a juste mes information s de naissance , mes parents ... mais pas "marié" . MERCI
i
24 octobre 2013 12:34
Bonjour jamil1234 ça me deja arriver quand j ai deposer mon dossier a alger on ma dit qu il faut refaire l acte de naissance pour la montion marier donc je l es refai
s
24 octobre 2013 12:57
jamal1234

l'autorité marocain ne mentionne pas ça sur l'acte integral de naissance ... traduit comme il est ..
j
24 octobre 2013 21:35
Merci bcp
s
24 octobre 2013 22:47
jamal1234

de rien ...apres traduction tu doit l'égaliser avec la traduction d'acte de mariage
au tribunal >>>ministere des affaires etrangers >>>consulat de belgique
i
27 octobre 2013 20:58
Bonsoir à tous, j'ai déposé mon dossier au consulat la semaine dernière, j'aimerai bien savoir l'étape qui suit surtout que je n'ai pas passé de test ni rien du tout,
i
11 novembre 2013 12:07
Bonjour j'ai eu le numéro du dossier par mail
je l'ai mis au site dofi mais ça donne rien! y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider!?
i
11 novembre 2013 12:14
Bonjour il faut min 1mois et demi pour qu il aura il resultat moi ça fait un mois que ça donne rien
i
11 novembre 2013 12:20
D'accord merci pour la réponse
sltp dès tu as de nouvelles dis le moi car ya pa bcp de jours entre moi et toi
la date de transmission du dossier à l'OE le 04/11/13 certainement tu es avant moi?
i
11 novembre 2013 12:23
Dcr quand j aurai des nouvelles je te dirais winking smiley moi le depot du dossier c etais le 13 octobre von courage a nous imi19
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook