Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
l
6 avril 2012 10:51
salaam 3alaykom,
je vais inchaa Allah déposer mon dossier pour avoir visa regroupement familial art.40 pour la Belgique pour cela j aimerais savoir si mon dossier est complet,
mon mari est de nationalité belge,
il est propriétaire d'un logement(2 appartements) ;une de ce logement est loué.
il touche (1020 euro) de chômage par mois
ma question est : est que ma demande de visa sera rejetée si le dossier manque de 12 fiches de paie ?
sachant que mon mari a m'envoyé 4 fiches de paie comme revenu de louage d'une appartement.
et merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/12 18:52 par laar.
s
6 avril 2012 13:06
laar

demande a ton mari pour te faire une inscription a la mutuel et te envoyer l'attestation de l'inscription c'est obliger et une copie

d'acte d'achat de ses maison aussi

pour le reste toi et ta chance ali aktab lik ....

entrer ici pour savoir plus : [www.diplomatie.be] tu peux contacter le consulat et demander plus d'infos avant de poser ton dossier a ce e mail : [email protected]

Par téléphone: +212(0) 522.43.17.80

Par fax: +212(0) 522.22.07.22
l
6 avril 2012 14:35
merci pour votre réponse
oui il a déjà me fait une inscription a la mutuel, et m'a envoyé :
-l'attestation de l'inscription
-la copie d'acte d'achat de sa maison
-le contrat de de louage
plus d'autre document que la commune a lui renseigné de constitué..
pour moi j ai constitué mon dossier avec les documents nécessaires mais j' ai de crainte si j'aurai un rejet de visa à cause de montant ou si mon dossier ne sera pas accepté au visabel en cas de manque de 12 fiches de paie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/12 15:08 par laar.
l
6 avril 2012 16:32
frère schtroumpf_bricoleur j' ai envoyé un mail au [email protected]
il m' a répondu que je suis libre d’introduire ma demande. Et que chaque demande de visa sera étudié au fond.
qui ce que vous me renseignez de faire ?
s
6 avril 2012 17:07
laar

si t'a tous les papiers atwakli a3la allah wa introduit ta demande mais avant lu bien ton acte de mariage français

et verifier le nom ;;;prenom... ect) pour eviter les erreur et sur les autres document de toi et de ton mari

si tu reste sans faire rien apres 6 mois tu sera obliger de faire tous a nouveau car les papiers sera perimer apres 6mois

tu parle avec ton mari et voir quesqu'il va te dire Chef

a partire du mois mai ou al fin de ce mois tu introduit ta demande watalbi rabi aysahal a3lik
l
6 avril 2012 17:53
d'accord ikun khir in chaa Allah
merci bcp
l
7 avril 2012 11:19
bonjour
quelles genres des question qui seront posé inchaa Allah au cours d'un interview ?
je veux plus de détails svp(( en donnant des exemples ))
s
7 avril 2012 15:48
laar

tu veux savoir les secret des questions grinning smiley

tu connais depuis quand ton mari ???

esqu'il a des problemes d'argent en belgique ??? esque tu lui donner d'argent ?? esqu'il te envoi d'argent ? esqu'il vie seul en

belgique ou avec sa famille ?? combien ses frere et soeur en belgique comment ils sont fait pour aller en belgique ??

il te parle combien de fois ?? quelle est sa date de naissance ?? quelle son adresse e mail ??? ....ect ))))))))

tu es pas obliger de repondre a toute ses question ...quand tu aime pas un question tu peux dire c'est ma vie privé et pour les

questions sur sa familles ou si il ya quelqu'un de sa famille qui es en sejour illégale tu dit pas tous ou tu dit que tu sais pas des grand choses sur sa famille Heu
l
7 avril 2012 16:26
merciiiii et si vous savez d'autres veuillez m'informer
l
8 avril 2012 14:17
pardonnez-moi pour mes questions SOS mais vraiment j'ai besoin de votre aide
quel est le formulaire que doit je remplir ? celui-ci formulaire1
ou bien celui-là formulaire2
et pour la champ 12. Type de document de voyage ; par quoi je doit remplir ?? : passeport biométrique ou quoi ??
pour champ *19. Profession actuelle: je suis obliger la préciser ou non ?
pour champ 21. Objet(s) principal(aux) du voyage:pas d'espace pour écrire "regroupement familial"
j'attend vos réponses qui me fait éclairage
s
8 avril 2012 19:06
laar

formulaire 1 celui avec drapeau belge tu imprime 2 fois

12. Type de document de voyage

□ Passeport ordinaire

19. Profession actuelle: ce que tu fait sur la CIN et passeport

21. Objet(s) principal(aux) du voyage:

□ Autre (à préciser) conjoint d'un belge


22. la belgique 23. la belgique 31 le nom de ton mari + adresse en bas

33 □ □ par un garant
Hébergement fourni
34 = vide 35 =36 =37


=========================================

si ta une imprimante a la maison installer [www.commentcamarche.net]

qui te permet ecrire sur la pdf tu clic sur ajouter une note puis tu bouge la fenaitre vert la cadre ou tu veux ecrire

si tu imprimer chez quelqu'un il doit installer lui aussi ce logiciel sinon va pas marcher
l
8 avril 2012 20:13
est qu'il est obliger d'utiliser ce logiciel ou utiliser l'écriture par stylo parce que moi j'ai déjà imprimer les formulaires (avec drapeau sans couleur)sans que j'ai les remplir en utilisant le logiciel que vous avez cité? malheureusement j'ai pas d’imprimante à la maison
sur la CIN et passeport (tous nouveaux)pas d'indication de profession.
pour les cases (26=27=28=29=30=32=34=35=36=37=vide)je ne doit pas les remplir ,me concernent pas ??Zen
est ce que doit indiquer le numéro de téléphone de mon mari dans la case qui suit champ 31?
merci pour votre partage et votre réponsesWelcome
s
8 avril 2012 21:32
laar

tu es pas obliger de ecriture par ce logiciel .........tu peu ecrire par un stylo

.26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années
□ Non

27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d'une demande de visa Schengen
□ Non

31..le nome de ton mari et adresse en bas et son telefone a gauche
l
8 avril 2012 22:23
est que dans la profession actuelle , ce n'est pas la peine de la remplir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 22:15 par laar.
l
9 avril 2012 19:18
est ce que je doit mettre le copie de formulaire et 2 enveloppes timbrées dans les deux dossiers contenant chacun une photocopie de chaque document ??
l
10 avril 2012 20:28
Quelque-un me répondez s’il vous plait
s
11 avril 2012 00:17
laar

non tu fait seulement 2 formulaire +2 enveloppes timbrées dans un seul dossier ou tu

mettre une seul formulaire + une seule enveloppe dans chaque dossier

..tu doit coller ta foto en haut a droite sur le formulaire et ne oublie pas de signer sur la

derniere feuille

pour la profession actuelle tu ecris étudiante ou tu laisse vide ou ecrire sans profession

comme tu veut Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/12 00:22 par schtroumpf_bricoleur.
l
11 avril 2012 13:23
merci bcp schtroumpf_bricoleur
h
11 avril 2012 16:03
le casier judiciare est demandé pour le dossier demande visa R F art 40
s
11 avril 2012 16:47
laar

de rien ......

kolos

voici les pieces
[www.diplomatie.be]

++ inscription a la mutuel + preuve de logement ( contrat de loyer ou copie

d'acte d'achat si elle est propritaire ++ preuves de ses revenus ( fiche de paie avec salaire 1300 euro )))))))))))

pour le casier judiciare non demander pour les personnes qui a la nationalité Belge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook