Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA Regroupement familial france
a
27 novembre 2016 19:09
Bonsoir ,
J'ai besoin d'un renseignement SVP si vous pouvez m'aider ? Donc voila:En essayant de reprendre un autre RDV au TLS par mon conjoint pr demande de visas long séjour ds le cadre d'un regroupement familial(nouvelle perocedure) le site lui indique ceci "une demande a été enregistré avec le même numéros de passeports par un autre utilisateur.
Sachant q'on a eu un premier refus, auquel j'ai fait un recours gracieux suit à ça on a eu un avis favorable et j'ai payé la redevance mais le problème c'est qu'on sait pas si mon conjoint qui est en Algérie doit reprendre un autre RDV pour déposer une autre demande de visas comme ça été refusé au début et si c'est le cas comment il doit faire pr prendre le RDV comme le site TLS lui indque qu'il y a une demande enregistré avec son numéro de passeport
Ou bien y a pas besoin de reprendre un autre RDV et dans ce cas est ce que c'est le consulat qui va le contacter, par quel moyen? Ou bien il doit se déplacer par lui même au consulat .Je vous remercie par avance pour tout ce que vous allez faire.
Cordialement
AYA
s
27 novembre 2016 19:28
Normalement les Algériens ils ont bcp d'avantages comme facilités , c'est la loi , et les Français ils craignent plus les Algériens , parce que ils sont riches en Gaz et en Pétrole ils leur donnent les visas sans problèmes
je hais l'hypocrisie
B
27 novembre 2016 19:33
salut ayabelle12


je vais essayer de te donner quelques infos en supposant que j'avais compris ta question.

je sais que quand on prend un rdv pour déposer une demande de visa, si on dépose pas faut annuler le rdv ! sinon on a pas droit à un rdv durant un petit moment je crois

du moment que tu dis que au début vous avez pris un rdv et que vous avez déposé une demande de visa qui s'est soldée par un refus , je ne vois pas pourquoi vous pouvez pas prendre un autre rdv pour introduire une nouvelle demande .

à moins que ce soit une érreur dans ce cas faut écrire un é-mail à tls contact en précisant lérreur !

en éspérant que ça vous aide

sinon un truc que je voudrai savoir, quel était le motif du refus du visa?
a
28 novembre 2016 23:59
Bonsoir Brun Brun . merci beaucoup pour votre réponse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook