Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa regroupement familial consulat d'alger....
u
10 novembre 2007 15:35
bonjour a tous...je viens d'avoir l'accord positif du prefet de 93 et et je voudrai savoir comment sa se passe au niveau du consulat(je parle de formalité et la durée des traitement des demandes) avec la nouvelle loi des tests linguistique merci si tous ceux qui peuvent me renseigner.winking smiley
s
10 novembre 2007 16:40
salam;
mabrouk pour l'accord du préfet,
tu vas payer une redevance de 275 euros ,
le dossier pour le visa:
deux photos,
une enveloppe,
les photocopies des 5 premières pages du passeport;
un chèque de banque pour la trésorerie de France de 9250 dinars algériens, ni plus ni moins!
LE FORMULAIRE envoyé par l'anaem, rempli et signé par votre femme en Algérie,

tu dois aller sur le blog des algériens demandeurs de visas regroupement familial, tu vas être choqué par le délai d'attente qui peut aller jusqu'à 8 mois,
u
10 novembre 2007 17:03
merci pour l'info tortuewinking smiley...j'ai deja fais un tour sur ce blog effectivement je suis choqué mais je voulais juste savoir si la situation s'est debloquée depuis ou pas car j'ai vu que le dernier message posté etait du mois de juillet en du moins j'espere...
sinon la galere continue
b
12 novembre 2007 11:01
salam moi j ai deposé ma demande le 12 septembre 2007 et j atend toujours .
u
13 novembre 2007 12:29
bjr bombi 10 merci pour ta reponse...
est ce que t'as passer le fameux test linguistique ou pas encore??
t'as fais ta demande apres le test ou le test apres la demande??
b
13 novembre 2007 15:47
salam .je crois pas que ma femme devra passer le test linguistique ,car j ai deposai la demande de visa avant que la loi soit voté .En plus l' anaem me l' aurai signaler avec les documents a fournir pour la demande de visa .
tu as qu 'a attendre le courrier anaem et tu verra inchallah .bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook