Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
s
7 mai 2015 17:53
3afakoum jawbouni wach kayen chi solution walla la ?
Linass likhdaw refuse ?
Lah yfara7 ljami3
a
7 mai 2015 18:12
Citation
salserozena a écrit:
3afakoum jawbouni wach kayen chi solution walla la ?
Linass likhdaw refuse ?
Lah yfara7 ljami3
khti khasski d'abord t3arfi la raison du refus pour savoir quoi faire
sonne à visabel pour leur dire que tu as eu un refus et que tu aimerai savoir la raison
s
7 mai 2015 18:58
Ok merci
9 mai 2015 16:20
salserozena

dans ses 10jours tu va reçu un courrier avec le motif de refus ....regarde le motif et fait
un nouveau dossier ....tu doit refaire tous a nouveau ....traduction ...legalisation .ect
s
10 mai 2015 09:37
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
salserozena

dans ses 10jours tu va reçu un courrier avec le motif de refus ....regarde le motif et fait
un nouveau dossier ....tu doit refaire tous a nouveau ....traduction ...legalisation .ect
Ok nchallah
S
10 mai 2015 13:59
Salam afakume kifesh ndire pour faire le suivi de mon dossier merci bcq
10 mai 2015 16:22
Salam sofsofi moi aussi jai eu un redus malheureusement le 7avril.moi le motif etait que mai venu etait pas stable (1500euro).
Et que moncontrat est pas déclaré malgré que je travaille avec le cpas.
jai directement fait appel a un médiateur federal.mtn mon dossier passe devant loffice de etrange fin mai.
inchaallah ikon alkhir liya o ljami3 inchaallah yarabi.
10 mai 2015 16:39
Khti tlf a visabel demain pour voir ci le papier du motif est deja la bas .va le récupérer. Le plus vite possible eux il tlf pas .
s
11 mai 2015 13:14
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
salserozena

dans ses 10jours tu va reçu un courrier avec le motif de refus ....regarde le motif et fait
un nouveau dossier ....tu doit refaire tous a nouveau ....traduction ...legalisation .ect
sonitlihoum galoulia khasski douzi 3andna wa9tach ma ila sur yseftouli le motif dns 10 jour bla mandouz 3andhoum ?
11 mai 2015 13:26
salam ana rajli mcha 3ndhoum bach khda le motif de refu comme sa tu est en train de predre du temps .ces mieux d'aller la bas chez eux.
11 mai 2015 17:40
salserozena

hiwa mali tasalti bihoum lokan sawaltihoum wach aysiftou lik wala darouri tamchi Heu
s
18 mai 2015 19:06
Radi n3awad ntassal demain wnssawal ila y9edrou ysseftouhlia mieu
s
18 mai 2015 19:09
Citation
zaiobruxelle a écrit:
salam ana rajli mcha 3ndhoum bach khda le motif de refu comme sa tu est en train de predre du temps .ces mieux d'aller la bas chez eux.
W9tach khda refu et chnou kan le motif merxi zaiobruxelle.
18 mai 2015 19:16
Salam moi j ai reçu un refus le 14 janvier mon mari a récupérer le motif 4 jours plus tard et c étais que mon adresse ne correspondais pas à celle du bail et aussi qu il n étais pas enregistrer... Kheir inchAllah on a réintroduit en avril ikon kheir Lina kamleen
24 mai 2015 19:06
Citation
salserozena a écrit:
W9tach khda refu et chnou kan le motif merxi zaiobruxelle.
salam khti salserozena.
oui rajli mcht 3ndhom bach kda le motif de refus.
b
2 juin 2015 19:35
Salam o alikom moi j fait mon demande de visa en 29/04/2015 la c est un mois déja passer et j ai pas encore recu le num d office etrangérs normalemet mon dossier e complet mon dossier il encor a casa pour traitement sa reste combien pour envoiyer la valise diplomatique a l office etrangers merci bcp
3 juin 2015 00:32
salamo alaykoum
jai depose mon dossie le 24/04/2015 et quand je rentre au site ET J FAI LE NUMEROS D DOSSIER pour voir le ou et ma demande de visa il m ont rien affiché JUST CA
Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas encore envoyé la demande de visa ou l'OE na pas encore reçu la demande de visa du Ministère des Affaires étrangères.

La p
3 juin 2015 00:52
salam: welcome:
berkane 49 pour que tu avoir ton numéro ila faut que tu envoi un msg je te fais un exemple remplie tes coordonne et envoi le; le lendemain tu reçois un msg


bonjour


Madame Monsieur;

Je vous envoi cet email au sujet de mon dossier de visa long séjour que j'ai introduit le :.................................Référence de demande / casa/..../..../...
Je voudrais avoir le N de mon dossier SVP pour que je puisse suivre mon dossier sur le site de l'office des étrangers

voici mes coordonées
nom
prenom
n de passeport
la date d l introduction de demande visabelle......



A l'attende de votre réponce agrée Monsieur et Madame mes salutations respectueux







[email protected]
aw perplexe perplexe
[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 16:45 par fatouha belge.
B
12 juin 2015 01:40
Fatouha belge tu peux me contacter au privé
12 juin 2015 12:51
fatouha belge

ton dossier est pas encore enregistrer au systeme chez l'office des etrangers faut attendre
encore 3 semaines ou +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook