Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
22 septembre 2018 16:54
simple1man

j'ai rien reçu sur MP
s
23 septembre 2018 12:11
Salam khoya
C étais un message pour une autre personne.c était une erreur. Excuse moi et j en profite pour te dire merci beaucoup allah yjazik bikhir tu m'as aidé en 2014 quand je préparais mon dossier smiling smiley
23 septembre 2018 13:34
simple1man

salam

Welcome de rien
s
24 septembre 2018 15:26
salam frere , svp jai une question sa fait mnt 3 mois que j'ai déposer ma demande à casa et jusqu'à mnt rien s'affiche sur le site dofi , ont à envoiyer des email à OE ils ont pas répondu à lors jai appelait tlc casa ils m'ont dit juste que ton dossier n'est pas prêt c tt , j comprend pas , est que c normale que sa tarde comsa pr s'afficher sur le site infovisa ??
n
28 septembre 2018 19:41
Bonjour
Voilà mon mari vit en Belgique et il a fait le regroupement familial en février 2018 . Mais l office des étrangers a rejeté mon dossier c'était un refus de visa. Je n ai pas de motif jusqu'à présent mon dossier était complet j'en suis sûr mais j ai un doute j'ai fait un mariage religieux dans mon pays en Égypte est ce qu'il faut faire un mariage civil au consulat belge en Caire.???

Merci d'avance

Répondez moi svp
m
2 octobre 2018 13:13
est ce que ton mari à transcris le mariage à la commune ?
Citation
nourra8585 a écrit:
Bonjour
Voilà mon mari vit en Belgique et il a fait le regroupement familial en février 2018 . Mais l office des étrangers a rejeté mon dossier c'était un refus de visa. Je n ai pas de motif jusqu'à présent mon dossier était complet j'en suis sûr mais j ai un doute j'ai fait un mariage religieux dans mon pays en Égypte est ce qu'il faut faire un mariage civil au consulat belge en Caire.???

Merci d'avance

Répondez moi svp
m
2 octobre 2018 13:14
Est ce qu'on peut déposer un dossier pour le regroupement familial en ayant un CDD non renouvelable ?
F
5 octobre 2018 13:28
Salam tous le monde jomo3a mobaraka
N9dar nl9a chi wahed hna kan fayt 3ndo refuse o dar recours brit n3raf ch7al dial lwa9t khda lih ana dart recours o daba 5 mois o mazal makayn walo.
C
13 octobre 2018 14:36
Salam moi je suis venue en belgique avec visa touristique et j'ai accouché ici alors mon marie a fait la reconnaissance du bébé maintenant il a la nationalité balge comme son père mais en a pas déclaré notre mariage en vie comme cohabitent maintenant je me suis enregistré a la commune de 1000 bruxelle j'ai fait une demande de regroupement avec enfant mineur belge le 11 septembre le 23 l'agent de quartier et passé et jusqu'à maintenant ya mas de nouvelle j'ai rien reçu ca prend combien de temps pour envoyé la convocation merci pour vos réponse j'ai oublié de dire que mon marie travail temps plein avec un salaire de 1550 euro
13 octobre 2018 23:51
Celia-5

salam

après le passage de l'agent de quartier . la commune ta donner une attestation ou non ???
si la commune ta donner un papier faut que tu attend au moins 6 Mois pour avoir la reponse de l'office des etrangers &&&& si la commune ou le bureau de service des etrangers ta donne pas un papier ... tu doit allez chez eux pour savoir si ils sont recu le rapport de la police et demander a eux si ton dossier été envoyer a l'office des etrangers ou non
va voir si tous est bon ou le dossier est toujours bloquer entre la police et la commune
C
14 octobre 2018 00:07
Alaikoum salam
Merci pour la réponse
Quand j'ai déposè le dossier 3tawni article 19ter
Il m'ont dit après le passage de l agent radi nsiftou lik bach tji n3tiwk carte orange 3ad nsito dossier l'office des étranger w daba ca fait 3 semaine bach daz l bolisi w walo
Wa9ila vous trouver ca normal ??
C
14 octobre 2018 00:34
Salam est ce que vous avez reçu ma réponse car je n'arrive pas a la voir ici
14 octobre 2018 11:28
Celia-5

va faire un tour a la commune ...
normalement carte orange quand la commune reçu une réponse par OE pour
t'inscrire au registre
C
14 octobre 2018 12:19
Salam merci pour la reponse
J'ai crû qu'il donne déjà la carte orange après il envoie le dossier si je ne reçois rien demain je vais allé demandé
L
21 octobre 2018 07:38
Salam o alaykom j'ai rentré une demande de visa regroupement familiale art 40ter. J'aimerai savoir si l'acte de propriété de mon père qui es propriétaire d'une grande maison sera accepté ? J'habite cette adresse depuis ma naissance et j'ai jamais déménagé j'y ai habité durant 33 ans. En gros habité dans la maison de mes parents sans être soumis à un loyer ne pose pas problème .perplexe
P
28 octobre 2018 10:55
Bonjour je suis arrivé en Belgique 2016 suis marié avec une belge. ma femme travaille article 60 elle termine sont contrat le 6 décembre après sa elle va tomber sur le chômage et vas se mettre sûr la mutuelle car elle est sur l'incapacité de travailler je voulais savoir comment sa va se dérouler pour la suite de mes papier en tout jai eu 4× la carte orange merci bien à vous de répondre Preet kumar.
F
8 novembre 2018 02:44
Salut... j’ai une question à vous poser mon mari est néerlandais qui vient de s’installer En belgique , il a un revenu de l’assurance Vu qu’il s’est fait opérer ... est ce que ila dfa3t les fiches de paies dyal assurance maghykoun heta mochkil ?
2- est ce que c’est vrai que khask tkoun kat3ref ton conjoint deux ans avant le mariage et une preuve que kathdro regulierement ... sinon un refus?
J’attends vos réponses
Merci
T
9 décembre 2018 22:10
Je suis espagnol, je vis en Belgique et je me suis marié à Agadir, mon mari a demandé le visa à casablanca il y a 10 mois. Au bureau d'estrangería, ils nous ont dit qu'ils avaient envoyé notre dossier au procureur - procureur. Nous avons contacté le procureur et il a dit que nous devions attendre. . Quelqu'un dans la même situation?
m
11 décembre 2018 11:50
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier de regroupement familliale Art 40 ter, le 29 août 2018, et il est toujours pas visible sur le site [infovisa.ibz.be].

J'ai le bon numéro de dossier, et j'ai déjà contacté le consulat belge à casblanca le 25 octobe qui ont dit que mon dossier a été envoyé à l'office des étrangers à Bruxelles.

Est-ce normal 3 mois et demi et le dossier n'est toujours pas visible ?

Merci de votre aide.
T
11 décembre 2018 18:42
Nous attendons une réponse il y a 10 mois.
Ils ont peut-être envoyé votre dossier au parquet (Parket in Brugge ou Brussel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook